Claude SIFFERLEN Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 Oui merci, super j'ai rentré mes km.Laissons le Schtroumpf finir sa sieste, il a du rouler 50 km vent dans le dos 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 Tu es comme les fonctionnaires qui ne comprennent plus eux-mêmes leurs propres règlements qu'ils n’arrêtent pas de modifier, actualiser, rectifier etc... 😆Haaaaaa faut s'adresser au bureau d'en face ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 février 2020 Auteur Share Posté le 29 février 2020 Grâce à toi on est pile poil à un tour de la terre, merci Claude :-)Heuuu, vent de dos, tu rigoles ou quoi?! Par chez moi c'est les hauts de hurlevent, quand ça souffle, tu en prends d'office bien de face au moins la moitié de la sortie, ce matin ça me l'a fait pendant 30 km.Pour le fichier, je maîtrise très bien, t'inquiète. Va voir d'ailleurs, tu auras une surprise :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 je confirme qu'il ne faisait pas très chaud ce matin mais bon ?? comme ont et des guerriers !! Michel j'ai rentré mes KMs du mois 1310 Kms pour 13 395 M d D et tout avec le beau temps🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 Tu fais un bon mois, mais si le mois de février avait eu 31 jours, j'aurais pu te passer sur la ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 t'a la réponse 😆 il est incorruptible ....quoique 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 non car je t'avais a l' oeil mon Claude 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 Si j'étais dans votre région ce serait mini 2000 km par mois et moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 J’ai tenté, tant pis, je décompterais mes bornes HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 Christian, Eric et moi avons en réserve des parcours "spécial touriste" situés un peu dans l'arrière pays... ça les calme généralement très vite, j'en ai même vu qui pleuraient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 bien sur tu n'a que ça a faire que nous si Michel comptabilisai nos autres activités (surtout celles de la plage😆) je ne te dit pas combien sa nous feraient !!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 Et tu crois qu'un Jurassien aura peur de vos petits parcours a touristes? 😆On a du lourd chez nous aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 oui s'est sur !! jeudi derrière cagnes ont s'et retrouvé avec une route fermé ont tourne a droite et la le mur 200 m a 20 pour cent debout sur le vélo 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 Ta voiture peut me foutre les larmes , les bosses , tu plaisantes , dans ton coin sainte Victoire était ma promenade quotidienne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 Laisse les dires ces deux comiques ils confondent montagne et bosselette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 Ils prennent leurs talus pour le Géant de Provence 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 le géant de provence , tu te souviens quand on le montait sur la roue arriere ? bon , pas les 20 km , mais 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 Oh que oui. Pas des charlots comme les sudistes 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 avec un maillot "Gan", car pour ça, gan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 bonsoir Bernard, on les charrie nos gars du sud, mais on les aime bien , c'est juste que le soleil ; l'hiver s'entend , n'est pas équilibré , alors on jalouse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés