Michel SERRES Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Tu trouves aussi? 😛Debout pour préparer le petit déjeuner de ma chérie et son sac. Ensuite, petit match de basket puis vélo dès que possible. Aujourd'hui, j'ai pris le temps de me faire une choucroute....Bon, j'ai tout de même le ménage, les lessives et les repas à faire. J'suis quand même pas un ramier de première mais j'avoue que la vie est belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Dommage que je t'ai pas connu avant de me marier ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Je vis avec une coiffeuse. Ça doit être un signe 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 87 kg pour combien dejà ?, 180/182 cm ? mais t'es gras mon Sylvain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Ici, il fait un temps idéal ! https://www.casimages.com/i/200226054814231286.jpg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 sortie cet aprés midi a 3 69 km , nous avons passés entre les averses mais toujours ce vent fort ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 février 2020 Auteur Share Posté le 26 février 2020 Je vous rappelle que nous sommes au coeur de l'hiver, le printemps c'est dans un peu moins d'un mois donc rien d'anormal à ce que ça roulotte tristement entre les flocons.Ici nous avons droit à de bonnes averses hivernales, tantôt de pluie tantôt de grêle ou de neige fondante; le vélo se repose pendant que je refais la corniche sur l'échafaudage entre deux passages pluvieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 176 cm ! bien proportionné non mé ! J'suis pas gras ( presque) je suis bien portant je ressemble pas a un coton tige ....😃 a 78kl ma femme me trouve trop maigre et mes filles aussi ...a 16 ans je faisais 78 kl , bon je me sens top vers 81/82 kl va falloir perdre 5kl dur dur avec les barbecues et la biére cet été 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Dire que j'en fais 10 de moins que toi !!🆒 En ce moment c'est 68 kg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Et moi pratiquement 10 de moins que toi 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 à 87 kg on est en theorie trop lourd pour du velo, et pourtant ça ne t'empeche pas de bien foncer. moi 91/92 avant noel, 93/94 maintenant ..... mais je prefere bien vivre, bien manger ......que faire du velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Alors si chacun répond en disant 10 de moins que toi, le dernier sera à 8 kg🆒😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 c'est 87 kl en ce moment donc tu fait seulement 20kl de moins JM ...tu devrais voler dans les bosses 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 la vache t'a intérêt a t'accrocher quand sa souffle 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Pas en ce moment, car j'ai des remontées gastriques, à cause de mes médocs anti-épileptique. et le 17 mars une opération du pied, programme santé chargé !!! lolAprès ça ira beaucoup mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 idem , pas d'objectifs de compétitions ou d'exploits donc je me fais plaisir .....je me sens bien meme si dans les bosses c'est dur 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 M'en parle pas 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 la neige tombe a donf en ce moment sur Metz mais elle ne tient pas car le sol n'est pas gelé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Moi c'est soleil et ciel bleu mais le vent est terrible. Vraiment trop dangereux pour mettre un vélo dehors....Normalement, ça se calme demain donc ça devrait le faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés