Christian BRETIN Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 je n'ai pas fait la relation avec mes dires, mais cela me fait penser que notre coiffeur ( au régiment ) était HOMO , il est de DIJON ,ton pays , les grands salon de coiffures de l'époque était tenu pas son père , oui parce que son père pour fabriquer le fils .. enfin tu me comprends ? je vais me faire incendier par le chef !!un mec sympa je ne dirai pas que c'était la folle du régiment mais le sergent chef l'aimait bien !! tient cela me rappel une chanson . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 29° dans Marie-Blanque, vivement les giboulées de mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 42.5km a l'instant et fini trempé ...la pluie du début a la fin mais on est pas des tafiottes dans le NE ! 😆 122km depuis hier j'suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 Nous aussi quelques gouttes cet après midi mais ça tombe bien vu que je reste au calme. Après, beau temps annoncé jusqu'à dimanche avec beaucoup de soleil et de la douceur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 Pas âme qui vive sur ce post. Tout le monde est parti rouler?61 pour ma pomme cet après midi. Je pensais rouler cool avec des cuisses toujours en béton mais le vent de nord en a décidé autrement. De dos, je pouvais enrouler tranquille mais de face, impossible de rouler zen. Il fallait s'employer pour avancer un minimum 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 ben non j'suis parti bosser 😃 en bagnole....2 jours de vélo sam suffit 🆒 T kon pourquoi tu roule vent de face 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 Parce que j'ai envie de rentrer chez moi 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 Pourquoi t'as pas fait demi tour, t'aurais eu le vent dans le dos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 Bonne réponse ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 Je l'ai fait plusieurs fois mais une fois sur 2, je l'avais dans la tronche 🙄Figure toi que dans ma vallée, il est fréquent d'avoir vent de nord sur le premier tronçon et vent de sud sur le second. Je te dis pas le merdier 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 février 2020 Share Posté le 19 février 2020 Le 14 février, il m'avait semblé apercevoir les premières hirondelles. J'en ai eu la confirmation aujourd'hui. Elles apportent le soleil avec elles....57 bornes aujourd’hui avec 634m de dénivelé. Je devrais passer largement les 20000 mètres ce week-end vu la douceur annoncée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 février 2020 Share Posté le 19 février 2020 les grues sont de retour depuis un moment chez nous , rarement vu un mois de Fevrier si doux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 février 2020 Share Posté le 19 février 2020 Ici, les hirondelles arrivent toujours avant une grande partie des régions de France car on est tout proche de l'Espagne...Je pourrais retrouver la date exacte avec strava mais de mémoire, elles étaient déjà là à la même date l'année dernière...En fait, le 18 février en 2019 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 19 février 2020 Share Posté le 19 février 2020 oui bah je crois que les hirondelles ont du partir directement chez toi ,car dans le nord , nous ne sommes pas prêt a les acceuillir ...vent assez violent et pluie tous les jours alors le beau temps ....j ai un copain qui m 'envoie souvent des photos des ses ballades vélo ou a pied , je crois qu il me nargue en fait il est a environ 40 km des pyrénnées ..nord ouest de banuyls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 février 2020 Share Posté le 19 février 2020 Pyrénées orientales je suppose. Ici aussi le vent est costaud mais la douceur et le soleil compense aisément.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 19 février 2020 Share Posté le 19 février 2020 😃On voit beaucoup de grues, notamment sur le chantier Bonsecours, Quartier Impérail, où des immeubles se montent !! lol lol😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 hé hop 10km de vélotaf en VTC ce matin et j’espère au moins 20 ce soir pour le retour 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 Sandré les grues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 A Nice les grues sont sur le trottoir de la Prom...😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés