Michael RUFFIER Posté le 18 juillet 2020 Share Posté le 18 juillet 2020 Christian avait l’air de dire que Napoléon avait fait beaucoup beaucoup de haltes à toutes les fontaines qu’il trouvait, d’après les légendes locales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 18 juillet 2020 Share Posté le 18 juillet 2020 Oui c'est exact, il s'est aussi reposé sous tous les chênes du parcours, mais pas nous…! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 18 juillet 2020 Share Posté le 18 juillet 2020 Nan, vous avez fait la sieste, et moi j’ai fait ma récupération les pieds dans la Méditerranée à Agay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 18 juillet 2020 Share Posté le 18 juillet 2020 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 18 juillet 2020 Share Posté le 18 juillet 2020 vu ce qu'il lui est arrivé a la fin !je pense que dans les fontaines il devait y avoir les bouteilles de rosées au frais😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 18 juillet 2020 Share Posté le 18 juillet 2020 hello Claude savait tu q'un autre personnage , je dirais une était enterrée dans ce cimetière cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 juillet 2020 Auteur Share Posté le 18 juillet 2020 Mireille Mathieu?Ah non,elle vit toujours...Mince alors, j'étais persuadé qu'elle était décédée depuis 50 ans au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 18 juillet 2020 Share Posté le 18 juillet 2020 hola ;;; Michel on touche pas a notre Mireille nationale 😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 juillet 2020 Auteur Share Posté le 18 juillet 2020 Bonus cadeau car vous êtes enfin réveillés: à écouter à fond avec de bons baffles.Focus particulier sur le batteur qui est grave allumé, j'adore j'adore et j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 18 juillet 2020 Share Posté le 18 juillet 2020 Je ne savais pas pour ta sœur ! 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 18 juillet 2020 Share Posté le 18 juillet 2020 Je l'ai déjà vu dans le Muppets Show 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 18 juillet 2020 Share Posté le 18 juillet 2020 😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 19 juillet 2020 Share Posté le 19 juillet 2020 Le batteur doit mettre du "super" dans son bidon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 19 juillet 2020 Share Posté le 19 juillet 2020 Bon... J’espère que les anciens vont être indulgents demain. Je rentre de 4h30 de rando, 460m de D+ au-dessus de Gourdon et de sa falaise. Les jambes risquent d’être lourdes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 19 juillet 2020 Share Posté le 19 juillet 2020 C'est le moment de penser aux massages, mais pas trop…! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 19 juillet 2020 Share Posté le 19 juillet 2020 bien sur j'amène des mouchoirs😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 juillet 2020 Share Posté le 19 juillet 2020 un pti coup d'EPO et ça ira mieux ...... Eau-Pastis-Orgeat 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 19 juillet 2020 Share Posté le 19 juillet 2020 J’ai préféré couscous maison ! Une tisane et au lit. J’ai cru comprendre qu’on n’allait pas vraiment dans la plaine demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 juillet 2020 Share Posté le 19 juillet 2020 Îls vont t'achever 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 20 juillet 2020 Share Posté le 20 juillet 2020 mon objectif est 1000 avant fin juillet si possible mais pas certain du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés