Claude SIFFERLEN Posté le 7 juillet 2020 Share Posté le 7 juillet 2020 Pour validation, on veut une photo de la plus haute route goudronnée d'Europe avec le vélo, sinon ça ne compte pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 8 juillet 2020 Share Posté le 8 juillet 2020 Salut à tous. 30 km après le taf pour 860 d+ avec le fameux mur de courmetteshttps://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.cols-cyclisme.com/alpes-maritimes/france/mur-de-courmettes-depuis-d2210-entre-pont-du-loup-et-tourettes-c1817.htm&ved=2ahUKEwiQ0b3Rkb7qAhUEyIUKHed3BtwQFjAAegQIAxAC&usg=AOvVaw3PsX7Ou7IR4-R_9r44AF5B&cshid=1594228151074. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 juillet 2020 Auteur Share Posté le 8 juillet 2020 ça c'est de la montée comme j'aime bien! Du bon bien engagé sur de la longueur pas trop importante quand même, mais avec un joli dénivelé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 8 juillet 2020 Share Posté le 8 juillet 2020 Oui Michel très beau raidar. 4 km c'est quand même long. Le dernier fût très dur. Mais une fois en haut, je t'explique pas la vue!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 8 juillet 2020 Share Posté le 8 juillet 2020 "le fameux mur de courmettes"C'est la folie chez les Sudistes ! Toi sur la Courmettes, Christian demain sur La Bonette, mais que me reste t-il ? Je vais avoir l'air de quoi moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 8 juillet 2020 Share Posté le 8 juillet 2020 Je me fais aucun souci pour toi. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 8 juillet 2020 Share Posté le 8 juillet 2020 On verra ça le 20/07 car je crois que le 17 tu ne seras pas sur la ligne de départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 9 juillet 2020 Share Posté le 9 juillet 2020 Oui on se verra le lundi 20 pour Greolières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 13 juillet 2020 Share Posté le 13 juillet 2020 Ayé, j’ai briqué le Scott, je me suis fait beau pour les sudistes. Hâte de voir les beaux paysages (je connais un peu, mais je suis sûr que je vais m’en mettre plein les mirettes). On essaie de vous faire de belles photos pour un compte rendu ! A vendredi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 13 juillet 2020 Share Posté le 13 juillet 2020 Bon ride et ne forcez pas trop sur le rosé et la bonne table... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 juillet 2020 Share Posté le 14 juillet 2020 " ... en Normandie c'est fastoche d'aller chercher les 100 000m si tu cherches un peu les bosses Sans les chercher, j'arrive à faire du 1500m aux 100 kms"Ce qui "donne" un coeff de 1,5, pas si riddikule, Thibaud 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 juillet 2020 Share Posté le 14 juillet 2020 " ... bon heureusement que jeudi je vais allé m'oxygéné dans le col de la Bonette "Gaffe, Bertheau, des orages "copieux" sont annoncés ... au-delà de 2 000 metri d'altitude, ça peut "faire (très) mal" 🙁Bon, tu avises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 juillet 2020 Share Posté le 14 juillet 2020 " très beau raidar. 4 km c'est quand même long"Braquets utilisés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 14 juillet 2020 Share Posté le 14 juillet 2020 Je crois qu'il fait une pointure 42 le loustique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 14 juillet 2020 Share Posté le 14 juillet 2020 J'ai joué entre le 32*30 et 32*34! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 14 juillet 2020 Share Posté le 14 juillet 2020 Deux évènements majeurs ce mois de juillet : la fête nationale et la sortie des sudistes ce vendredi 17 avec un invité d'honneur Bourbonnais.Le vélo est prêt, parfait, n'oublie pas les jambes car tu en auras besoin.J'espère que la météo va rapidement se remettre totalement et ne pas nous faire honte le jour J.Pas plus tard que ce matin, à 25/30 km de la maison, devant nous et un peu à droite, en haut d'une bosse apparait un énorme nuage noir comme c'est pas possible et un petit air frais pas sympa... J'essaie de me rappeler le raisonnement de Michel le Belge, mais 5 secondes plus tard, tout s'embrouille dans ma tête et comme il n'y a qu'une seule route, la décision est vite prise.Sachant que plus longtemps on est sec, moins longtemps on est trempé, c'est mains aux cocottes et turbo max.L'avantage de la montagne est qu'il y a des descentes et qu'ainsi nous avons pu rentrer sec ! Ouf !A vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 juillet 2020 Auteur Share Posté le 14 juillet 2020 Hahaha, cache cache nuage quand il n'y a qu'une seule route, tu es cuit mon cher Claude!Le jeu n'est possible quesi tu as beaucoup de routes qui partent dans tous les senstu peux rouler vite et même très vitetu as une vision circulaire à au moins 20 kmtu connais un peu le bazar et tu sais quel nuage est ton ami et lequel va te saucerperso j'adore, mais j'ai tous les éléments par chez moi. En Montagne, gniiiiii, ça coince car où sont donc les routes transversales???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 14 juillet 2020 Share Posté le 14 juillet 2020 je suis passé au travers Georges belle balade un dur sur la fin mais heureux😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 14 juillet 2020 Share Posté le 14 juillet 2020 salut les amismoi ce un décors féerique pic de l'ours a l'intérieur du massif de l'Estérel🆒 et puis pour ne pas faire demi tour l'horreur une descente de 3 Km sur une piste pompier les trois quart a pied 😢 sans compter les crevaisons dommage qu'il entretienne plus ses routes🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 14 juillet 2020 Share Posté le 14 juillet 2020 et maintenant on attend vendredi ?? deux heures de massages par jour le matin + yoga + bières 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés