James JEAU Posté le 15 juin 2020 Share Posté le 15 juin 2020 pas mal les photos, juste dommage le truc poilu au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 15 juin 2020 Share Posté le 15 juin 2020 et moi le Mont Agel 112 km et 1200 m un régal 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 15 juin 2020 Share Posté le 15 juin 2020 Un truc poilu ? Pas vu ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 15 juin 2020 Share Posté le 15 juin 2020 Me raser les pattes ! Quelle idée bizzare 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 15 juin 2020 Share Posté le 15 juin 2020 Merci Michel, c'est vrai j'ai beaucoup de chance. Pour l'amande je trouve ça injuste trop injuste. Pas glop pas glop par Toutatis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 15 juin 2020 Share Posté le 15 juin 2020 Belle sortie. Je connais, très beau, mais pas encore brûlé mes cuisses en sa compagnie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 15 juin 2020 Auteur Share Posté le 15 juin 2020 Hahaha, non t'inquiète, je ne te la donne pas, tu es trop gentil :-)Quand je vois ton terrain de jeu, je suis vraiment envieux, t'imagine pas la monotonie de mes paysages... ici c'est tout plat (enfin presque) et à part 3 vaches et deux maisons et demi par village c'est mort de mort.Je suis pensionné dans 3 ans, je vire tout et zou je débarque chez vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 15 juin 2020 Share Posté le 15 juin 2020 Pourquoi ? Tu vois avec mon cancer du poumon, et les chimios, je n'ai plus un poil nulle part, même plus les cheveux !!! lol mais cela ne me choque pas !!! lol lol !!Par contre mon vélo est encore au garage !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 15 juin 2020 Share Posté le 15 juin 2020 Très belle sortie, tu es parti de chez toi ou tu as fait l'approche en voiture ?Je n'ai pas faite depuis bien longtemps, mais j'en garde un bon souvenir avec tous ces lacets qui permettent de souffler un peu, vraiment un peu...Je préfère ça au col de Vence !!! 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 15 juin 2020 Share Posté le 15 juin 2020 On veut des photos, allez prends le vélo, tu repars.On attend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 16 juin 2020 Share Posté le 16 juin 2020 Lol lol Jean Marie. J'espère que tu va mieux ! Les cheveux et poils ce n'est pas les plus important. 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 16 juin 2020 Share Posté le 16 juin 2020 Je suis parti de Vence(ou j'habite maintenant)dans la vallée vent dans le pif à l'aller et retour?. À partir de Saint Jean la rivière jusqu'au sanctuaire, que du bonheur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 juin 2020 Share Posté le 16 juin 2020 superbe coin ! j'imagine qu'il y a peu de circulation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 16 juin 2020 Share Posté le 16 juin 2020 "Je suis parti de Vence"Bah oui, j'aurais du m'en douter : 106 km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 16 juin 2020 Share Posté le 16 juin 2020 Oui je vais quand même mieux, mes séances de radiothérapie sont finies, mais il faut que je reprenne des forces tout doucement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 16 juin 2020 Share Posté le 16 juin 2020 salut a tous🆒petite balade en montagne ce matin (Gréolière les neiges) avec un superbe soleil une flore de toute beauté 😄 116 km et 2000 m de d la sieste s'imposer s'est après midi 😄 pas de photos je ne veut pas faire de mal a Michel😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 16 juin 2020 Share Posté le 16 juin 2020 Holala Christian et Eric, vous allez me donner des complexes avec tous ces km et surtout ce D+ Hier j'ai tout de même aligné 41 km, oui je sais, peux mieux faire.D'accord, demain je fais le complément C'est pas juste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 17 juin 2020 Share Posté le 17 juin 2020 je pense que s'et le photographe 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 17 juin 2020 Share Posté le 17 juin 2020 Claude je ne peut pas laissé Eric s'échapper hahahaa!! l'honneur des anciens est en jeu😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 17 juin 2020 Share Posté le 17 juin 2020 Pour alléger tes complexes Claude, dis-toi que j'en suis à 1 800 km cette année, avec un D+ astronomique de... 15 000 (selon mon généreux GPS...) Vous allez vous moquer de mes mollets de corbeau cet été !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés