Michel PENNETEAU Posté le 29 décembre 2019 Share Posté le 29 décembre 2019 "En partenariat avec Radio France, l'Équipe dévoile ce vendredi les noms de ses Champions des champions 2019 catégorie "France" : le cycliste Julian Alaphilippe est sacré pour la première fois et la judoka Clarisse Agbegnenou conserve son titre. Le prix récompense les meilleurs athlètes de l'année."Bravo Julian.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 29 décembre 2019 Share Posté le 29 décembre 2019 le cyclisme reviendrait il en grâce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 29 décembre 2019 Share Posté le 29 décembre 2019 Çà fait deux jours ton histoire..Tu oublies la judoka Clarisse Agbegnenou!,,,Tous les deux classés ou distingués, champion des champions 2019 ,par le journal l,Équipe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 décembre 2019 Share Posté le 29 décembre 2019 Tu oublies la judoka Clarisse Agbegnenou!,,,VRAIMENT?Problème de vue ou de compréhension?Je lis plus haut :et la judoka Clarisse Agbegnenou conserve son titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 29 décembre 2019 Share Posté le 29 décembre 2019 Il est possible de corriger son message pendant une heure environ et je pense que suite à la remarque de Mr Boileau Mr Penneteau a modifié son post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 décembre 2019 Share Posté le 29 décembre 2019 En effet, j'utilise moi-même cette fonction quand c'est trop compliqué de poster mon message d'un seul coup. C'est bien pratique.Parfois j'attends que l'heure soit écoulée pour faire une remarque sur un message et être sûr que l'auteur ne viendra pas le corriger à temps en me coupant l'herbe sous les pieds 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 29 décembre 2019 Auteur Share Posté le 29 décembre 2019 Perdu. J'avais mis l'article en entier dès le début. Je suppose que Xavier a fait la remarque car j'adressais un bravo uniquement à Julian, et pas à Clarisse. C'était volontaire, simplement pour mettre en avant le cyclisme.Mais tu peux continuer à penser que j'ai modifié mon message...Si ça se trouve ,c'est même pas moi qu'il l'ait écrit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 29 décembre 2019 Share Posté le 29 décembre 2019 "Çà fait deux jours ton histoire..Tu oublies la judoka Clarisse Agbegnenou!,,,"Intervention pour le moins merdique, Boileau 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 29 décembre 2019 Share Posté le 29 décembre 2019 Moi je pense que tu l'as modifié car tu as pensé à Clarisse en soignant ta plaie faite avec ta pédale Time 😉Michel, à toute fin utile, c'est juste pour te taquiner😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 décembre 2019 Share Posté le 29 décembre 2019 Pervers! jamais je ne me permettrais de telles pratiques :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 29 décembre 2019 Auteur Share Posté le 29 décembre 2019 J'avoue que je ne connais pas trop les sportives féminines, surtout dans des disciplines peu médiatisées. C'est bien dommage, car j'ai pu constater par moi-même qu'on a de formidables championnes dans notre pays. En septembre 2018, l'équipe de France d'escrime est venue en stage dans le centre de vacances où je me trouvais. L'équipe féminine de sabre revenait de Chine avec la médaille d'or. Des filles super, gentilles, belles et joyeuses. J'ai déjà oublié leurs noms...😢 Heureusement, il reste quelques articles...et des photos à la maison.https://www.francetvinfo.fr/sports/les-francaises-championnes-du-monde-d-escrime-en-sabre-par-equipe-c-est-meme-plus-que-du-bonheur-c-est-une-forme-d-extase_2870009.htmlPost garanti sans retouches ni modifications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 décembre 2019 Share Posté le 29 décembre 2019 Pervers! Quand il s'agit de démolir par exemple Jo Garo, tous les coups sont permis et même conseillés 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 30 décembre 2019 Share Posté le 30 décembre 2019 A la lecture de Michel Penneteau ,son post de 20h16 remet les choses en place .Tu as encore une fois perdu l 'occasion de te taire .😛C est ballot pour toi ....Même remarque à Mr Maillet....😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 30 décembre 2019 Share Posté le 30 décembre 2019 Bien vu, Roger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 30 décembre 2019 Share Posté le 30 décembre 2019 Je trouvais bien et correct d'avoir rectifié ton message .Et même si ce n'est pas toi qui me réponds je continuerai à penser que tu l'as fait par correction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 décembre 2019 Share Posté le 30 décembre 2019 De toute façon depuis 2012 il y a un trophée hommes et un trophée dames, Julian et Clarisse ne sont pas ex-aequo, chacun(e) gagne dans sa catégorieDonc je ne vois pas bien l'intérêt de la discussion, sur un forum de vélo (qui plus est sur le forum général) ça ne me choque pas qu'on parle de Julian sans parler de ClarisseIl en aurait été autrement si la championne dames avait été une cycliste, là un oubli aurait été fautif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 30 décembre 2019 Auteur Share Posté le 30 décembre 2019 Je ne comprends pas ta dernière intervention. Une fois pour toutes: j'avais mis l'article en entier dès le départ, et j'ai volontairement cité uniquement Julian, le cycliste, ce que Guillaume a parfaitement compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 décembre 2019 Share Posté le 30 décembre 2019 En ce qui concerne Julian, pour recentrer le débat, le Vélo d'Or mondial peut par contre prêter à discussionRoglic, vainqueur de la Vuelta, 3ème du Giro, vainqueur de 3 courses à étapes World Tour (UAE Tour, Tirreno, Tour de Romandie), et qui a terminé l'année n° 1 au classement UCI, l'aurait au moins autant mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 30 décembre 2019 Share Posté le 30 décembre 2019 Tout à fait. Mais ces récompenses sont subjectives donc chacun préférera tel ou tel coureur... En plus du palmarès, on peut aussi prendre en compte la manière de courir. Plus de panache chez julian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 30 décembre 2019 Auteur Share Posté le 30 décembre 2019 Pour revenir dans le sujet, effectivement, moi, ça me fait plaisir que ce soit Julian, car j'ai passé de bons moments avec ses victoires de début de saison. Bravo à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés