Jérémy SCHWEITZER Posté le 27 décembre 2019 Share Posté le 27 décembre 2019 Bonjour à tous, j'ai un vélo en 5034, je compte passer en 53-39, la chaîne doit être changée pour une plus longue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 décembre 2019 Share Posté le 27 décembre 2019 Simple sans passer par le dérailleur tu te mets grand plateau , petit pignon et tu rajoutes 2 maillons a ta chaîne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy SCHWEITZER Posté le 29 décembre 2019 Auteur Share Posté le 29 décembre 2019 merci du conseil!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 29 décembre 2019 Share Posté le 29 décembre 2019 rien compris !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 29 décembre 2019 Share Posté le 29 décembre 2019 Euhh, c'est plutôt, grand plateau, grand pignon + 2 !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 29 décembre 2019 Share Posté le 29 décembre 2019 Si j'ai bonne mémoire, cette règle-là serait valable à partir d'une certaine taille de cassette, particulièrement les cassettes VTT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 29 décembre 2019 Share Posté le 29 décembre 2019 C'est la recommandation de Sram pour un vélo route, maintenant je sais plus si c'est pour une chape longue, donc "grosse" cassette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 29 décembre 2019 Share Posté le 29 décembre 2019 Pourquoi tu m'as mis le doute ? Bon je contrôle demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 29 décembre 2019 Share Posté le 29 décembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés