Christian BRETIN Posté le 21 décembre 2019 Share Posté le 21 décembre 2019 Regarde sur la mode d'emploi comment le réinitialiser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 21 décembre 2019 Share Posté le 21 décembre 2019 s'est quoi cette cacugne de voiture😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 décembre 2019 Share Posté le 21 décembre 2019 Golf GTI , ma dernière voiture de course .Ça date !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 21 décembre 2019 Share Posté le 21 décembre 2019 Laisse l'appareil allumé pour que la pile se décharge complètement. Peut être qu'il se réinitialisera au chargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 21 décembre 2019 Share Posté le 21 décembre 2019 Quelques fois le hart reboot s'effectue en maintenant tout les boutons enfoncés, ça peut être une solution. Le problème toutes les données seront effacées😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 21 décembre 2019 Share Posté le 21 décembre 2019 hart reboot c’est hard comme méthode 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 21 décembre 2019 Share Posté le 21 décembre 2019 Quelle caisse s'était !! Mais les jeunes peuvent pas comprendre 🙄110 cv pour 850 kg tout est dit 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 21 décembre 2019 Share Posté le 21 décembre 2019 zé mon koté germanique😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 22 décembre 2019 Share Posté le 22 décembre 2019 Hé oui je vois que tu connais, celle la avait été préparée en Belgique , sur la photo c'était une course de cote dans le lyonnais , j'avais gagné le groupe sous la pluie avec des slicks , avec ma petite 11 cv , bon souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés