James JEAU Posté le 14 décembre 2019 Share Posté le 14 décembre 2019 facile, des grande jambes 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 14 décembre 2019 Share Posté le 14 décembre 2019 https://entrainement-sportif.fr/affiner-cuisses-2.jpgJ'ai bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 14 décembre 2019 Share Posté le 14 décembre 2019 Ah mon dieu, j’ai ri !! C’est tout moi en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 décembre 2019 Share Posté le 14 décembre 2019 "Je te laisse deviner les raisons d'une si grande taille... "Facile, Michael.Je me suis renseigné auprès de ton "entourage proche - certains ont renaclé (notamment ton oncle sarde Angelo Merdicci, type plutôt casse-kouyes) mais kelkes billets de monopoly agités sous leurs yeux les ont rendus "compréhensifs".La réponse est donc acquise : grand amateur de carottes devant l'Eternel, tu ne résistes pas au besoin d'emmener plusieurs "exemplaires" de cet éxélan légume dans tes pérégrinations cyclistes, que tu veilles à garder "bien au chaud".Affaire "pliée", l'ami, je t'autorize à aller pioncer 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 14 décembre 2019 Share Posté le 14 décembre 2019 C’est donc toi, « l’œil de Budapest » !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés