Christian BRETIN Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 " La récupération est importante pour les muscles , rouler trop souvent peu être néfaste..."tu as bien fait de rajouter " peu " cela dépend de tellement de chose, je roule beaucoup et les crampes ? connais pas, j'en ai eu bien sur mais sur un faux mouvement , jamais dû a la fatigue ou a l'excès . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 Oui j'ai bien mis "peu" ....tu a de la chance moi je suis sujet aux crampes si je force de trop et mon travail longtemps debout m'y expose ...La 1ére chose a faire c'est l'hydratation c'est la base et si les crampes persistes il faut voir d'autres pistes .....Nourriture, médicaments, façon de s’entraîner et rouler ,.... etc....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 3 décembre 2019 Auteur Share Posté le 3 décembre 2019 Bjr;ce qui est bizarre,c est que j ai pris des crampes dans une période cool,pour le vélo,pas de grosses chaleur,pas de grosses sorties et après une cure de magnesium 🙄;je m hydrate correctement après les sorties,pas de viandes rouge,pas de gras ,je connais tout ça étant ancien moniteur de muscul et fitness,aucuns excès ,peut être les statines mais 10 mg étant le min,j ai testé le riz rouge mais d après certains c est de la poudre a perlimpimpim d ailleurs plusieurs pays les ont interdit ,mon cardio me l a déconseillé ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 Du Ricard pure sans modération , tu dors bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 3 décembre 2019 Auteur Share Posté le 3 décembre 2019 Slt Guy,suis content d avoir changé de région,sortie de cet aprem 12 ° de moy sous un beau soleil 😉;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 4 décembre 2019 Share Posté le 4 décembre 2019 Tu t'hydrates après ta sortie OK, mais est ce que tu t'hydrates pendant la sortie, très important !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 5 décembre 2019 Auteur Share Posté le 5 décembre 2019 Bjr;j en ai parlé sur le post le 02/12 😉;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 5 décembre 2019 Share Posté le 5 décembre 2019 Désolé j'avais pas fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 16 décembre 2019 Share Posté le 16 décembre 2019 C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 16 décembre 2019 Share Posté le 16 décembre 2019 dormir avec au fond du lit un savon de Marseille m'a guerri des crampes Nocturnes après sorties ...c'est VRAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 décembre 2019 Share Posté le 17 décembre 2019 Je crois me souvenir qu'un bon fonctionnement des muscles dépend d'un rapport bien précis 2/1 pour les éléments calcium/magnésium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 17 décembre 2019 Share Posté le 17 décembre 2019 Ca je le sais, car comme je suis épileptique, je prends du médocs pour cela, à base de paracétamol, et les antiépileptiques, ont le pouvoir de ralentir les battements du coeur, de ralentir les effets de l'effort, crampes ou autre, tout en combattant l’épilepsie; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés