Michel DURY Posté le 1 décembre 2019 Auteur Share Posté le 1 décembre 2019 Bon ok, par soucis d'équité, je propose que ceux qui veulent le faire le fassent via une des trois cases objectif perso.Si vous voulez organiser un petit concours entre vous, faites le comme ça, pas de problème. Par contre, je ne reprendrai pas ces chiffres dans le récap, afin de ne pas pénaliser les montagneux qui triment dur pendant que les plaineux se la coulent douce vent dans le dos :-)On est d'accord comme ça les amis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 1 décembre 2019 Share Posté le 1 décembre 2019 moi je veux une case avec le max dénivelé et un max de km 😃......ok je sors--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 décembre 2019 Auteur Share Posté le 1 décembre 2019 Ok, l'idée est adoptée via les objectifs perso.D'autres suggestions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 1 décembre 2019 Share Posté le 1 décembre 2019 une classification par âge😳...non je déconne,quoi que? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 décembre 2019 Auteur Share Posté le 1 décembre 2019 t'étais pas sorti, toi...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés