Franck DEFRASNE Posté le 8 décembre 2019 Share Posté le 8 décembre 2019 Pour les gants 3 doigts je préfère et utilise ce modèle qui permet de rester plus agile de ces mains et parfait pour changer les vitesses sur les vélos de routehttps://www.kvplus.ch/fr/product/winter/252 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 décembre 2019 Share Posté le 8 décembre 2019 A mon avis tu as un problème de circulation du sang. La semaine dernière j'ai roulé dans du bien froid, et je bouge assez souvent les doigts ainsi que les orteils, ça fait circuler le sang et conserve la chaleur.Les gants dont je t'ai parlé ne font d'ailleurs pas l'unanimité dans le club, certains en sont satisfaits, d'autres pas, et je le comprends. Moi ils me conviennent mais il faut bouger dedans. Si je laisse les doigts immobiles, je caille aussi, mais moins qu'avec des gros gants d'hiver classiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 9 décembre 2019 Share Posté le 9 décembre 2019 je ne vous permets pas de dire, d'affirmer que j'ai des problemes de circulation , plus qu'a dire que je suis un vieux ? il n'y a qu'aux mains que j'ai froid, bon ce n'est pas non plus rédhibitoire ( google pour : rédhibitoire ) , cela dure 15 mn le temps que ma CIRCULATION redevienne normale la paix est revenu ( je ne pouvais passer outre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 9 décembre 2019 Share Posté le 9 décembre 2019 C'est compliqué de conseiller des gants car on est pas vraiment tous égaux face a froid aux mains.Pour ma part, je n'ai pas vraiment de gant d'hiver, je n'aime pas du tout tenir un guidon avec qque chose d'épais.Donc généralement, je mets des gants fins coupe-vent, que je complète avec des sous-gants en soie decath si besoin.J'en ai de plusieurs marques : Gore, Castelli, Odlo, Endura… Je les utilise aussi pour d'autres activités outdoor.Mais bon, je ne suis pas un bon exemple… il m'arrive régulièrement de faire du ski de randonnée main nues (à la montée) par des températures bien négatives, pour peu qu'il n'y ait pas de vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 9 décembre 2019 Share Posté le 9 décembre 2019 Ma moyenne est de 25 kmh en général,je trouve que c'est très bien pour ton age je rêve d’être comme toi quand j'aurais atteint ton age d'ici quelques années je suis encore jeune (73 ans )continue comme cela tu es un exemple pour tous 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 décembre 2019 Share Posté le 9 décembre 2019 Heuuu, Christian, tu es gentil mais là j'ai 58 ans.A mon avis tu t'es trompé de client :-) ou dans ton âge, mais il doit y avoir un lézard quelque part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 9 décembre 2019 Share Posté le 9 décembre 2019 58 ans et déjà vieux mon dieu Michel réagit tu t'enfonce ,j’espère que tu es mieux avec ton épouse car 25 kmh au lit c'est très très moyen 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 16 décembre 2019 Share Posté le 16 décembre 2019 Attends, Michel, 58 ans t'es pas encore vieux !! Qu'est ce que je devrais dire, j'en ai 65, et une putain d'épilepsie dont je voudrais bien me débarrasser !!!!📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés