Gerard SEDANO Posté le 16 novembre 2019 Share Posté le 16 novembre 2019 bonjour je suis etonné de ne pas avoir eu de reponses sur mon premier message du coup je reposte un j ai la batterie mon gps garmin qui donne des signes de fatigue au bout deux heures je rentre de ma sortie il reste 2% J ai ete faire un tour sur le net pour voir comment demonter le gps que dalle on trouve plein de gps avec des vis au dos c'est facile mais aucun gps 820 car il n'y as aucune vis apparente je supose que je ne suis pas le seul qui ce probléme arrivej ai envoyer 2 mails a garmin pas de reponsesmerci pour vos reponses gerard🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GRÉGOIRE Posté le 16 novembre 2019 Share Posté le 16 novembre 2019 Bonjour, deux secondes de recherche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 16 novembre 2019 Auteur Share Posté le 16 novembre 2019 merci c'est sympas a+gerard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 16 novembre 2019 Share Posté le 16 novembre 2019 Pas à la portée de n'importe qui cette manipulation, le fait de devoir tordre les fils ensemble ressemble fort à du bricolage, n'y a t'il pas des GPS où la batterie s'enlève et se remet plus facilement, comme dans les appareils photo numériques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 16 novembre 2019 Share Posté le 16 novembre 2019 N'as-tu pas changé quelque chose dans les parametres ? Comme le rétroéclairage ou ce gebre de chosd ? Cela pourrait expliqué cette tendance à vite vider la batterie. J'avais le meme probleme que toi sur un 510, j'ai modifié les parametres, maintenant au bout de 6h il n'est toujours pas vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 novembre 2019 Share Posté le 16 novembre 2019 Le renvoyer chez Garmin est LA solution , tu bénéficie d'une garantie , car une fois que tu as coupé des fils , mis une autre batterie , si tu as une *** , tu l'as dans le .. oui , la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 16 novembre 2019 Share Posté le 16 novembre 2019 Il tourne les coins rond dans ce vidéo probablement pour ne pas décourager les gens d’acheter ses piles. L’écran est collé et il faut le chauffer légèrement pour le retirer et il faut sceller au remontage. Pas infaisable mais plus compliqué. Les 800, 810 se démontait grâce à des vis mais là ce n’est pas le cas.par chez moi Garmin nous l’échange contre un remis à neuf pour le tiers du prix environ c’est pas mal plus sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés