Bernard LUC Posté le 18 novembre 2019 Share Posté le 18 novembre 2019 si on compte les prenoms, je crois que MARTIN michel est le plus repandu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 novembre 2019 Share Posté le 18 novembre 2019 envoyé le 16/11/2019 09:36Michel DURY Gardons, si vous le voulez bien, le respect de Poupou sur ce sujet, et évitez les déviances.C'est une question de respect pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 18 novembre 2019 Share Posté le 18 novembre 2019 Je pense qu'ils le font exprès...:-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 novembre 2019 Share Posté le 18 novembre 2019 J'ai un doute, mais il me semble bien que Quintana et Beloki (3 podiums chacun) n'ont jamais porté le maillot jauneA vérifier, à part eux je ne vois pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 18 novembre 2019 Share Posté le 18 novembre 2019 je vient de regardé le reportage ,magnifique ! super bonhomme et je croit ? pas méchant du tout et surtout reconnaissant envers ce que lui a apporté le vélo chapeau a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 18 novembre 2019 Share Posté le 18 novembre 2019 Quand je voyais les vélos qui roulaient, j'avais l'impression qu'un des coureurs m'avait emprunté mon Cobra !!!😆😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ABDELLOU1639476534 Posté le 20 novembre 2019 Share Posté le 20 novembre 2019 Bonsoir à tousÉtant miauletou d'adoption c'est ainsi que l'on nomme les habitants de St Léonard de noblat.J'ai été à son enterrement hier et on sentait beaucoup d'émotion dans la foule , on sentait que les personnes présentes n'étaient pas venues voir des personnalités mais vraiment rendre hommage à ce grand sportif.Sur mes futures cyclosportives , je serai encore plus fier de porter ma tenue du club et porter le plus haut possible avec mes petits moyens les couleurs de notre cité.Ça sera ma petite contribution pour lui rendre hommage.Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 21 novembre 2019 Share Posté le 21 novembre 2019 hier j'ai vu un reportage sur Anquetil,et là encore ces deux grands champions se sont suivi,décédés et inhumés en novembre!!Il était dit qu'il seraient inséparables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 23 novembre 2019 Share Posté le 23 novembre 2019 C'est exact. Mais dans la date mensuelle, poulidor est en avance, si l'on peut dire, décédé le 13/11 alors qu'Anquetil c'etait le 18/11/ 1987 à 53ans....C'est quand même jeune... Il aurait 85ans....il etait né en 34, et poupou en 36.Lors des obseques, on n'a parlé que de sa fille Corinne, la mère de Mathieu et David, et pas du tout de l'ainée, Isabelle??!! comme si elle n'avait pas existé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 25 novembre 2019 Share Posté le 25 novembre 2019 à Saint Léonard de Noblat où étaient passés les jeunes pros actuels , les jeunes amateurs locaux ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés