Georges IGOR Posté le 22 novembre 2019 Share Posté le 22 novembre 2019 Tu confirmes bien que tu es de mauvaise foi.Combien de personne s'interresse au fonctionnement de leur boite internet? réponse trés peuCombien de logiciel fonctionnent avec leur boite internet? Réponse "zéro"Ne confonds pas "fonction" (le wifi) et "logiciel"Si Android fonctionne sur une base Linux, et bien les applis sont automatisées et transparentes pour l'utilisateur. Et ce n'est pas un compliment, car Android est très très loin d'être sécurisé comme l'était windows phone.Alors merci de me confirmer que Linux est un OS "exotique".Linux est très bien en tant que pare-feu primaire, car géré par un administrateur, donc un expert. Mais en tant que OS utilisateur il n'est pas adapté.Tout le monde est capable de conduire une BMW avec toutes les fonctions disponibles chez le constructeur. Mais tout le monde n'est pas capable de l'entretenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 novembre 2019 Share Posté le 22 novembre 2019 Bonjour, j'ai pu arriver, ouf, sur garmin connect et vu ma "magnifique" sortie d'hier, mais pas moyen de la lire en kilomètres et degré Celsius, impossible? Et Strava ça sert à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 novembre 2019 Share Posté le 22 novembre 2019 T un pro en informatique P-Y 😃Tu vas dans "paramétres" de Garmin Connect et tu change cela c'est simplissime ....Strava te donne les "Segments" ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 22 novembre 2019 Share Posté le 22 novembre 2019 Strava est une application qui recense toutes les sorties de tous les adhérents à Strava. Tu peux y rechercher des amis pour suivre leurs activités et eux les tiennes. Il y a aussi un classement par segment qui peut si on le souhaite titiller notre émulation.Mais tout ça est aussi sur Garmin. L'avantage de Strava c'est que tous les GPS autres que Garmin y ont accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 22 novembre 2019 Share Posté le 22 novembre 2019 Tu as eu raison, il faut commencer par le commencement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 22 novembre 2019 Share Posté le 22 novembre 2019 chez nous , ce ne sont pas des noyaux de pêche donc nous nous servons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 novembre 2019 Share Posté le 22 novembre 2019 Je suis allé dans Profil, où se trouveraient mes préférences! Ca parle de yards en golf, ou de miles, pour l'heure il faut aussi enlever le GMT, je suppose, pour les fahrenheit je n'ai pas trouvé et d'ailleurs y at'il un capteur de température sur le 520? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 novembre 2019 Share Posté le 22 novembre 2019 bien sur qu'il y a un capteur de t° ...dans les paramètres de ton compteur tu dois pouvoir modifier cela ...dans unités de mesures tu met "unités métriques" 😃 GMT heure d'hiver ça doit etre +1h en Europe central ......heu t'a pas la notice P-Y ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 novembre 2019 Share Posté le 22 novembre 2019 Récupère la notice sur la toile. C'est vraiment bien expliqué. Tu prends chapitre après chapitre et tu fais les réglages qui te conviennent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 novembre 2019 Share Posté le 22 novembre 2019 +1 j'te jure encore un assisté 😃https://www8.garmin.com/manuals/webhelp/edge520plus/FR-FR/GUID-6AF13CED-5373-48B7-9594-BDDF9189FF1A-homepage.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 novembre 2019 Share Posté le 22 novembre 2019 C'est tout la Suisse ca 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 22 novembre 2019 Share Posté le 22 novembre 2019 tu transpire Pierre encore un petit effort et ça va être bon 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 novembre 2019 Share Posté le 22 novembre 2019 😆 oui ils comprennent mais tout lentement ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 novembre 2019 Share Posté le 22 novembre 2019 Sur l'appareil, j'avais tout trouvé, pas bien sorcier, mais sur Garmin Connect j'avais des miles, du Fahrenheit et le temps de Greenwich, on ne pouvait pas corriger la température, maintenant c'est fait, je ne sais pas comment, mais j'ai récupéré les 4 à 13°c qu'il a fait hier , un détail...dernière question y a t'il un odomètre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 22 novembre 2019 Share Posté le 22 novembre 2019 Sur ton Garmin, il y a un odomètre. :Paramètres-Profil d'activités-Ecrans de données-distances-Odomètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 novembre 2019 Share Posté le 22 novembre 2019 Ok, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BONET Posté le 22 novembre 2019 Auteur Share Posté le 22 novembre 2019 Je te confirme Igor que Linux est un OS exotique. Cette réponse va dans le sens de ta demande et te permet de dire que je suis de mauvaise foi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 novembre 2019 Share Posté le 22 novembre 2019 Ta réponse… et bien je ne sais même pas comment la définir🙄On ressent de la colère, de la vexation et de l'ironie.Que tu choisisse Linux, c'est ton choix. Mais ne nie pas que Linux est victime de son avantage, soit être un OS ouvert et gratuit (ou presque). Résultat des courses, autant d'OS que d'éditeurs. Comment veux tu ensuite que cela prenne et que tous les fabricants de périphériques et logiciels emboitent le pas. Alors il faut assumer et pas trop se plaindre qu'un PGS sportif ai du mal à s'adapter à Linux. La faute incombe à Linux et pas aux fabricants de GPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés