Aller au contenu

Garmin Edge 820, de la daube pour moi, et vous?


Jacques BONET

Messages recommandés

Tu confirmes bien que tu es de mauvaise foi.

Combien de personne s'interresse au fonctionnement de leur boite internet?  réponse trés peu

Combien de logiciel fonctionnent avec leur boite internet? Réponse "zéro"

Ne confonds pas "fonction" (le wifi) et "logiciel"

Si Android fonctionne sur une base Linux, et bien les applis sont automatisées et transparentes pour l'utilisateur. Et ce n'est pas un compliment, car Android est très très loin d'être sécurisé comme l'était windows phone.

Alors merci de me confirmer que Linux est un OS "exotique".

Linux est très bien en tant que pare-feu primaire, car géré par un administrateur, donc un expert. Mais en tant que OS utilisateur il n'est pas adapté.

Tout le monde est capable de conduire une BMW avec toutes les fonctions disponibles chez le constructeur. Mais tout le monde n'est pas capable de l'entretenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strava est une application qui recense toutes les sorties de tous les adhérents à Strava. Tu peux y rechercher des amis pour suivre leurs activités et eux les tiennes. Il y a aussi un classement par segment qui peut si on le souhaite titiller notre émulation.

Mais tout ça est aussi sur Garmin. L'avantage de Strava c'est que tous les GPS autres que Garmin y ont accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'appareil, j'avais tout trouvé, pas bien sorcier, mais sur Garmin Connect j'avais des miles, du Fahrenheit et le temps de Greenwich, on ne pouvait pas corriger la température, maintenant c'est fait, je ne sais pas comment, mais j'ai récupéré les 4 à 13°c qu'il a fait hier , un détail...dernière question y a t'il un odomètre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta réponse… et bien je ne sais même pas comment la définir🙄

On ressent de la colère, de la vexation et de l'ironie.

Que tu choisisse Linux, c'est ton choix. Mais ne nie pas que Linux est victime de son avantage, soit être un OS ouvert et gratuit (ou presque). Résultat des courses, autant d'OS que d'éditeurs. Comment veux tu ensuite que cela prenne et que tous les fabricants de périphériques et logiciels emboitent le pas. Alors il faut assumer et pas trop se plaindre qu'un PGS sportif ai du mal à s'adapter à Linux. La faute incombe à Linux et pas aux fabricants de GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...