Claude CARRIES Posté le 5 novembre 2019 Share Posté le 5 novembre 2019 Acquités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 novembre 2019 Share Posté le 5 novembre 2019 Personnellement, je suis contentJe préfère toujours apprendre que quelqu'un est honnête plutôt que l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 novembre 2019 Share Posté le 5 novembre 2019 Le doute profite aux accusés.Honnêtes? Puis-je émettre un doute sans être accusé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 5 novembre 2019 Share Posté le 5 novembre 2019 Le manque de preuve de preuve suffis pour un acquittement ,de là à à dire que l'aquitté est honnête il y a une marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 5 novembre 2019 Share Posté le 5 novembre 2019 Autre formulation : "innocent comme la mère de l'agneau qui vient de naitre". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 6 novembre 2019 Share Posté le 6 novembre 2019 Non-lieu : mdr ... ... dans l’affaire entre le Russe et le Kazakh sur une victoire supposée arrangée ... De deux choses l’une : soit on les laisse tranquilles et on ne fait pas de procès car cela existait de tout temps et cela existera encore sûrement. Soit si on fait un procès et qu’on a : preuve par l’image, preuve par les virements de fonds, preuve par les mails, alors cela ne peut pas aboutir à un non-lieu sinon c’est de l’hypocrisie totale au mieux et de la corruption au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 6 novembre 2019 Share Posté le 6 novembre 2019 Je discerne en toi un homme d'une grande perspicacité 😃..remercions le totem des niaises pour ta présence et ton argumentation si volubile 💋💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 Sans un public de ta qualité, ma prose n’aurait pas une telle luminosité. Merci à toi de tenir le rôle du bourgeois gentilhomme du 21eme siècle ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 11 novembre 2019 Auteur Share Posté le 11 novembre 2019 je ne te donne pas tord,mais les medias rendent la justice bien avant tout le monde et apres on parle de proces bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF Posté le 11 novembre 2019 Share Posté le 11 novembre 2019 In Vino véritas… in Kolo, scopie !Si on n'a pas la vérité, ce dont on est sûr, c'est qu'on l'a dans le c... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 11 novembre 2019 Auteur Share Posté le 11 novembre 2019 ce sont les medias qui en faisant la justice te donnent l impression de l avoir dans le c-- et moi je pense plutot que ce sont certains journaleux qui avaient soit disant toutes les preuves ;qui l ont dans le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 11 novembre 2019 Share Posté le 11 novembre 2019 ce sont certains journaleux qui avaient soit disant toutes les preuves ;qui l ont dans le culApparemment oui puisqu'ils ont ete desavoues...... Sauf, si reellement ces journaleux ont des preuves irrefutables.... mais est ce bien judicieux de contre attaquer ce jugement rendu par une instance cycliste??? je crois pas , car ça n'apporterai pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 11 novembre 2019 Share Posté le 11 novembre 2019 Oui car il est très rare que la justice s'auto-saisisse pour instruire une enquête. Sans le journalisme d'investigation, pas de Luxleaks, panama papers et autres... Et je ne parle pas du "J'accuse" de Zola. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 11 novembre 2019 Share Posté le 11 novembre 2019 Normalement, NON. Mais la justice... hum... Elle n'est pas tres dynamique!!! J'avais vu, dans un JT qu'on avait inscrit devant le mot "justice" deux lettres "IN" et ça donnait "PALAIS DE L'INJUSTICE". Je crois que c'etait à Grenoble...Sinon, les journaliste d'investigation peuvent realiser leur enquête... on peut le publier, mais ça s'arrete là. L'affaire Cahusac est bien sorti comme ça. les micros de Nixon, egalement (Watergate)....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés