Christophe BENAZET Posté le 4 novembre 2019 Share Posté le 4 novembre 2019 Bonjour, je mesure 1.90 pour 92 kg, 56 ans, j'ai un lapierre xelius sl avec des roues Mavic Ksyrium elite disc et je voulais changer mes roues j'aurais voulu votre avis car j'hésite entre des mavic cosmic pro carbone disc ou shimano durace c40 disc ou fulcrum wind 40 disc, et des Zipp 302 disc. Je pratique le vélo sur des parcours vallonné et je fais quelques cols l'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 4 novembre 2019 Share Posté le 4 novembre 2019 Lesquelles préfères-tu ? Dans cette gamme de prix, tu n'auras pas de mauvaises roues donc prends celles qui te plaisent le plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BENAZET Posté le 4 novembre 2019 Auteur Share Posté le 4 novembre 2019 Il y en a qui me déconseille les Mavic au niveau des roulements. Pourtant au départ j'étais attiré par les Mavic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 4 novembre 2019 Share Posté le 4 novembre 2019 Déjà n'écoute pas ceux qui te déconseille de ne pas prendre les Mavic , c'est les plus simples en entretien et meilleurs en SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BENAZET Posté le 4 novembre 2019 Auteur Share Posté le 4 novembre 2019 Ah ok merci du conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 5 novembre 2019 Share Posté le 5 novembre 2019 Il y en a qui me déconseille les Mavic au niveau des roulements. Pourtant au départ j'étais attiré par les Mavic.--> non, les roulements des Mavic sont pas mal, ce sont des roulement scellés (comme les fulcrum et donc facilement remplaçables dans le pire des cas. De plus, le SAV Mavic est incomparable...Sinon, dans ton panel, j'aurais rajouté les Campa Bora One 50 ou les Mavic Cosmic pro SL qui pour un budget un peu inférieur, te proposent des jantes à boyaux... donc beaucoup plus légères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 5 novembre 2019 Share Posté le 5 novembre 2019 Heu Christian... c'est compliqué ton truc là...Ne pas écouter ceux qui déconseillent de ne pas prendre, ça veut dire écouter ceux qui conseillent de prendre?Parce que j'en suis déjà à deux aspirines à cause de toi, pour comprendre ce que tu voulais dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 5 novembre 2019 Share Posté le 5 novembre 2019 Par contre vu le budget que tu es prêt à y mettre tu peux chez Fulcrum regarder plutôt les Racing Zero Carbon DB, ou chez Campa, les Bora One 35 Disc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BENAZET Posté le 5 novembre 2019 Auteur Share Posté le 5 novembre 2019 Ok je vais aller regarder ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 5 novembre 2019 Share Posté le 5 novembre 2019 Après prendre, du mets Mavic et c'est top , ta copine a raison , t'es vieux 😃91 km ce matin et au soleil , j'avais RDV avec le soleil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 5 novembre 2019 Share Posté le 5 novembre 2019 91 km au soleil, et nous on se gèle les bonbons à Metz où il flotte📢 !! La chance !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 5 novembre 2019 Share Posté le 5 novembre 2019 Et je suis loin du sud !! J'y ai passé mon armée chez toi , c'est autre chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 5 novembre 2019 Share Posté le 5 novembre 2019 Ah ben mince alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 5 novembre 2019 Share Posté le 5 novembre 2019 Hé oui a côté de Verdun , je connais le coin , mais n'étais pas y habiter , trop humide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 5 novembre 2019 Share Posté le 5 novembre 2019 OK, bonne soirée à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés