Aller au contenu

Rentrer les cocottes de freins


Christian BRETIN

Messages recommandés

difficille pour toi de trouver , je sais que tu n'as pas cela sur ton vélo, meme si tu es en shimano, je pensais que ce serait plus simple a trouver, on voit la piece du haut est bombée , celle du bas également mais cela ne se voit pas . je reconnais humblement que ce n'est pas la 1ere chose que l'on voit sur un vélo monté en shi , un indice, inutile ou moins utile si tu as un cadre alu , acier ou titane .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui  surtout, tu peux bien sur la mettre sur les autres cités mais l'utilité serait plus que secondaire , tu as quoi toi comme groupe? le 8000 non ? si 8000 tu l'as si tu as acheté et monté ton groupe toi même sur ton acier, si c'est le monteur je ne pense pas qu'il l'est installée , cette photo a été prise pour envoyer a patrice Mangin pour l'aider dans ces règlages , un super bonhomme que j'apprécie particulierement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il en faut pour tous les gouts...

J'ai toujours eu du shimano sur mes vélos et je pense que lorsque l'on fait monter un vélo, comme j'ai fait monté mon C60, il faut qu'il soit le plus ergonomique possible afin de pouvoir avoir une bonne position et de bonnes sensations et non pas tout italien parce que sinon "...c'est pas bien...".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TC a trouvé , c'est une petite pièce en alu , la partie blanche est de l'adhésif , cette pièce ce colle sur le tube de selle derrière le dérailleur avant , il y a sur les news générations de shi , une viss e alen de 2 qui vient prendre appui donc ,sur cette pièce et qui stabilise le dérailleur lors de la montée sur le grand plateau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...