Aller au contenu

Gravel éléctrique: Le meilleur compromis?


David COMBE

Messages recommandés

Salut Jacques , 

Bien sur qu'on peu avoir du plaisir a monter un col en vélo a 7km/h et meme moins , les paysages sont tellement magnifiques en montagne ....

Ce que Franck ne comprend pas c'est qu'en VAE on va aller + vite bien sur mais surtout pouvoir faire de + grandes ballades avec un temps limité  et ça c'est un avantage énorme par rapport au vélo "musculaire" ....

On dit le temps c'est de l'argent , en VAE tu exploite mieux ton temps tu en fait + ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Franck ne comprend pas c'est qu'en VAE on va aller + vite bien sur mais surtout pouvoir faire de + grandes ballades avec un temps limité  et ça c'est un avantage énorme par rapport au vélo "musculaire" ....

Si, je saisis très bien, au contraire. Même si cet avantage-là me laisse moi complètement indifférent, je comprends très bien que d'autres y soient sensibles.

Je réagis juste quand on dit que le VAE est indispensable pour grimper plus facilement : non, c'est faux, j'ai dit pourquoi et le répèterai autant que nécessaire. Le VAE est indispensable si on veut grimper plus facilement et rapidement. Ce qui n'est plus du tout la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...