HervĂ© MAURICE PostĂ© le 13 octobre 2019 PostĂ© le 13 octobre 2019 Bonjour, y en a t' il qui roule sur cette marque ? Le x lite a l'air bien pensĂ© et surtout bien placĂ© niveau prix.... Mais bien que cette marque soit connu en outre Rhin, peu de retour en FranceÂ
Eberhard SCHWERDORF Posté le 13 octobre 2019 Posté le 13 octobre 2019 Ce sont de bons vélos. Un gars de mon club en est trÚs content. Ceci dit, aprÚs lecture des quatre lettres sur le cadre, il se fait souvent chambrer. Cette marque devrait changer de nom en France pour gagner en notoriété. AprÚs tout, "Canyon", cela fait plus viril.
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 13 octobre 2019 PostĂ© le 13 octobre 2019 B'Twin est peut ĂȘtre disponible ! đ
Georges IGOR Posté le 13 octobre 2019 Posté le 13 octobre 2019 Un collÚgue en a un. Vélo globalement satisfaisant (il avait précédemment un Origine) mais commence à regretter d'avoir choisi un systÚme disques. Le service client est correct.
Samuel DENIS PostĂ© le 13 octobre 2019 PostĂ© le 13 octobre 2019 Clair qu'en Alsace, difficile de faire la part des choses... mĂȘme avec des marques plus que centenaires... enfin, c'est l' Alsace quoi...
David FLOT Posté le 22 octobre 2019 Posté le 22 octobre 2019 Bonjour Igor,Quel est le problÚme avec les disques sur ce Rose? Avec quel groupe?A+,David.
Georges IGOR Posté le 22 octobre 2019 Posté le 22 octobre 2019 Shimano ultégra. Mauvais montage (durite vissée de travers) et suintement hydraulique sur un levier. ProblÚme d'échauffement des disques qui frottent plusieurs km aprÚs de longues descentes. Et les contraintes de rodage des plaquettes, mais cela c'est inhérent à tous les disques
Samuel DENIS PostĂ© le 23 octobre 2019 PostĂ© le 23 octobre 2019 Vive les disques, ça donne envie!!đ
Jean LEBLANC Posté le 24 octobre 2019 Posté le 24 octobre 2019 J'ai un Xlite CRS depuis 3 ans.Je ne regrette pas du tout mon achat. Vélo à 6kg8, confortable, nerveux ... bien équipé pour 2500 euros livré.Rose est une trÚs bonne marque qui a le souci de ses clients (contact excellent avec des représentants en France)Par rapport à des marques américaines, ils ne prennent pas les clients pour des pigeons !!
Messages recommandés