gaetan COSSART Posté le 27 septembre 2019 Share Posté le 27 septembre 2019 bonjour a vousje suis a la recherche d'une lumière AR qui fonctionnerais aussi bien le jour que la nuitavez vous des Marques à me conseiller et la référence avec une recharge usb mercisportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 27 septembre 2019 Share Posté le 27 septembre 2019 Garmin varia 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 27 septembre 2019 Share Posté le 27 septembre 2019 J'ai acheté , y a pas longtemps une Bontrager Flare qqch, 3 possibilités dont deux clignotantes, jamais pu testé, car le vélo a été volé avant même essayage!!! Avec une petite pile que je n'ai même pas eu le temps de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 27 septembre 2019 Share Posté le 27 septembre 2019 lezyne zecto max drive 250... et pis c'est tout ! et qui ne coûte pas un bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 27 septembre 2019 Share Posté le 27 septembre 2019 J'ai acheté çahttps://www.amazon.fr/feu-arriere-velo/s?k=feu+arriere+velo il n'y a pas si longtemps et ça fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 27 septembre 2019 Share Posté le 27 septembre 2019 Ton lien renvoie vers une page avec plusieurs modeles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 27 septembre 2019 Share Posté le 27 septembre 2019 Désolé, alors choisis celui que tu veux !!Celui que j'ai acheté c'est celui à 10.99 € , qui se recharge sur usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 27 septembre 2019 Share Posté le 27 septembre 2019 Super !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 27 septembre 2019 Share Posté le 27 septembre 2019 +1 en plus à 130€ en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 27 septembre 2019 Share Posté le 27 septembre 2019 J'ai mieux ! https://www.amazon.fr/Bourses-lumineuses-signalisation-arri%C3%A8re-silicone/dp/B071F4ZW7M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 27 septembre 2019 Share Posté le 27 septembre 2019 C'est bien ca 😃Le pire, j'ai un collegue de boulo qui velotaf de temps en temps, beh il en a mis une qui laisse meme le jour.......chacun son truc ! 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence PAQUIER Posté le 27 septembre 2019 Share Posté le 27 septembre 2019 bontrager flare R ......inegalable que ce soit de jour comme de nuit avec une autonomie tres tres bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 septembre 2019 Share Posté le 27 septembre 2019 Bonsoir Gaetan.Je roule depuis plus de deux ans avec une Bontrager Flare City. On la voit à 1000m de jour. Environ 8h d'autonomie avec charge USB. Fonctionne en flash ou en fixe. J'ai vraiment vu du changement dans le comportement des automobilistes...De mémoire, 49€. Elle se vend aussi en pack avec la blanche pour l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles GREUEZ Posté le 28 septembre 2019 Share Posté le 28 septembre 2019 Une feu arriere est-il utile le jour? Je vois de plus en plus de cyclistes les utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles GREUEZ Posté le 28 septembre 2019 Share Posté le 28 septembre 2019 Une feu arriere est-il utile le jour? Je vois de plus en plus de cyclistes les utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 septembre 2019 Share Posté le 28 septembre 2019 Je confirme Gilles. Une énorme différence depuis que je roule avec mon feux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 septembre 2019 Share Posté le 28 septembre 2019 Des qu'il fait gris j'en met un et je vois une différence de comportement des automobilistes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 septembre 2019 Share Posté le 28 septembre 2019 La différence de comportement est aussi flagrante quand il fait grand soleil. N'attend plus qu'il fasse gris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence PAQUIER Posté le 28 septembre 2019 Share Posté le 28 septembre 2019 De nombreux motard ou voiture m'ont interpellés ( en pleins jour) pour me dire que ma lumiere etait tres voyante et a tres grande distance et meme demander quelle etait la marque. lol Je roule avec jour et nuit et ne pourrait pas m'en passer.Pour moi c'est indispensable pour rouler de jour comme de nuit surtout en ville car jouer avec ma vie tres peu pour moi....je sais que ca n'empechera jamais l'inevitable mais je je pense que je limte les risques en utilisant une lumiere avant et arriere, un casque et en respectant les feux rouges 😆Bontrager flare R au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 28 septembre 2019 Share Posté le 28 septembre 2019 Bonjour, quelle est l'autonomie de ta lumiere arriere ? Elle a été remplacé par la Flare RT cnest bien celle la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés