Sylvain KARLE Posté le 21 septembre 2019 Share Posté le 21 septembre 2019 Je trouve cela pas mal meme si c'est encore perfectible et a améliorer .....Il y a énormément de vols meme dans les parcs de triathlons et cyclo-sportives .... https://forum.lesnumeriques.com/t/invoxia-bike-tracker-velo-vole-velo-retrouve/101535 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 23 septembre 2019 Share Posté le 23 septembre 2019 A Metz, à part les vélos Indigo qui sont en libre service et qui sont volés, on voit souvent sur un parking, une roue avant avec antivol mais le reste du vélo est parti !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 23 septembre 2019 Share Posté le 23 septembre 2019 Il faudrait quelque chose qui se mette dans le cadre plutôt pour ne pas qu'il se voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 septembre 2019 Auteur Share Posté le 23 septembre 2019 Difficile a réaliser et il faut que le signal GPS puisse passer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 23 septembre 2019 Share Posté le 23 septembre 2019 Ou bien le signal GPS pourrait se trouver attaché avec les câbles devant , comme ça invisibles;Ou encore une batterie qui permettrait à celui qui touche le vélo de prendre un décharge, un peu comme les clôtures à vaches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 septembre 2019 Share Posté le 23 septembre 2019 Je préfère ma solution : un fin couvre-selle imprégné de Cobalt 60 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 23 septembre 2019 Share Posté le 23 septembre 2019 Ou bien mettre un bon scotch double face sur la selle, comme ça le gars s'assoit et ça lui colle au cul, mais pas un double face pour des papiers, mais un bon double face de bricolage !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 septembre 2019 Share Posté le 23 septembre 2019 Le césium 137 est assez efficace aussi. Par contre la période de l'argent 110 est trop courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés