Sylvain KARLE Posté le 11 septembre 2019 Share Posté le 11 septembre 2019 allez mais faite gaffe les impôts surveille 😃Le maxi que j'ai mis c'est 2500€ dans mon kuota de 2005 que j'ai monté a la carte avec le cadre prix d'usine et un groupe Campa Record.......Psychologiquement je ne pourrais mettre + de 3000€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 septembre 2019 Share Posté le 11 septembre 2019 heuuuu, comment te dire...?Bon si je calcule le prix catalogue de mon vélo il doit être à un bon 7000 🙄😳J'ai un défaut en tant qu'ayant suivi un cursus mécanique, c'est d'avoir le goût de la belle mécanique.Ceci dit le cadre à été acheté, neuf à une équipe pro ce qui m'a fait déjà un gain de 2000€. Mes roues sont aussi d'occasion à 50% du neuf. La transmission a évoluée progressivement, ce qui est plus facile à faire avec Campa qu'avec Shim. Et le cintre carbone acheté bradé à un ami très consciencieux.Le fait d'être en déplacement me permet aussi quelques extrasMais les jambes ne sont pas à la hauteur du matériel.Et je conçois que l'on souhaite rester sur un budget plus mesuré, d'autant plus qu'il y a de très bonnes affaires, en patins, à 3000€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 septembre 2019 Auteur Share Posté le 11 septembre 2019 L’amour du bô fait faire des folies 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 septembre 2019 Share Posté le 11 septembre 2019 C'est bien pour ca que ma chérie fait des folies 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 septembre 2019 Share Posté le 11 septembre 2019 Sais tu ce que les femmes ont tous les mois et qui dure 3 jours? la paie de leur mari😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 septembre 2019 Auteur Share Posté le 11 septembre 2019 Mon génial VTTAE que je viens d'acheter chez DKT a 2000€ avec un des meilleurs moteurs au monde et que du bon dessus prouve qu'actuellement on peu se faire plaisir sans se ruiner .....C'est vrai que je suis parfois choqué par le prix de certains vélos , j'ai 2 potes qui roulent avec des vélos a 8-10000€ ils le peuvent et se font plaisir ce que je comprend parfaitement mais j'ai encore du mal car si je compare cela a une moto voir une petite voiture c'est quand meme dingue .. Au niveau performance on sait bien que l'homme c'est au moins 90% et le reste le matos .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 septembre 2019 Auteur Share Posté le 11 septembre 2019 Macro ......😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 septembre 2019 Auteur Share Posté le 11 septembre 2019 😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 septembre 2019 Auteur Share Posté le 11 septembre 2019 J'ai ma femme qui a eu un sac de grande marque pour ses 40 ans et maintenant elle en a 5 je vous dis pas le prix c'est indécent j'ai mis des mois en m'en remettre 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 11 septembre 2019 Share Posté le 11 septembre 2019 Le mien a couté 1 200€, sans les roues. Le bouclard a repris mon ancien (un Madone) 800, et la différence en 4 fois sans frais.... Pour le vélo à 3 000€, j’attends de gagner au loto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 septembre 2019 Auteur Share Posté le 11 septembre 2019 La moto qui me plairait 5900€ avec abs et bourré de technologie .....https://www.ktm.com/fr/naked/390-duke/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 septembre 2019 Auteur Share Posté le 11 septembre 2019 mon Giant TCR avec roues Cosmisc 50mm ( 1200€ mini la paire) valait au moins 3500€ je l'ai eu a 1600€ comme neuf comme quoi en occase ça vaut le coup et j'e ai rien a cirer d'avoir un modèle récent ...je côtoie pas mal de cyclistes qui changent de monture tout le temps et ne sont pas content quand meme alors que moi meme mon kuota de 2005 je l'adore toujours .🆒Si j'avais vraiment des moyens énormes je craquerais soyons honnête pour un vélo de fou mais ça ne te donne pas les watts et a choisir j'aimerais mieux 450 watts qu'un vélo a 10000 € c'est kiffant d'etre fort .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 11 septembre 2019 Share Posté le 11 septembre 2019 1846 € pour mon Axxiome 250 équipé mono plateau Sram. Plus 75€ pour un ovale absoluteblack et 665€ pour une paire de Ksyrium Pro UST (neuves). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 septembre 2019 Share Posté le 11 septembre 2019 ça permet d'envoyer de la braquasse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 septembre 2019 Share Posté le 11 septembre 2019 M'en fout, j'ai pas de paie 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 septembre 2019 Auteur Share Posté le 11 septembre 2019 53-11 !!! mais j'ai pas les cuisses qui vont avec c'était en option 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 septembre 2019 Auteur Share Posté le 11 septembre 2019 Très bonne marque a super prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 11 septembre 2019 Share Posté le 11 septembre 2019 moi 5000e pour mon Giant Advanced 0 il y as 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 11 septembre 2019 Share Posté le 11 septembre 2019 J'ai racheté mon vélo de service du Team Ekoï en 2010. 2000 euros que j'ai upgradé du Chorus à du Record.Cannondale super six Hm, roues Campa.J'avais revendu mon Gir's au préalable pratiquement le même prix... Je l'adorais ce vélo.Maintenant le vélo c'est comme les voitures je ne vois pas l'utilité d'y mettre des sommes astronomiques, du moment qu'il soit léger, fiable, relativement confortable et nerveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 septembre 2019 Share Posté le 11 septembre 2019 "Au niveau performance on sait bien que l'homme c'est au moins 90% et le reste le matos ...."Depuis une semaine, dans ton cas c'est moins de 50%😃💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés