Aller au contenu

Passage de cales time à look


Fabrice MORATILLE

Messages recommandés

Juste pour info, j'ai toujours eu des Look, depuis 25 ans… le tableau est quand même bien moins sombre que celui que tu décris.

Ayant eu toutefois un problème d'apparition rapide de jeu au niveau des roulements de Keo 2 max neuves, mon vélociste me les a remplacées sans faire de difficultés par des … Keo 2 max qui n'étaient pas tout à fait identiques aux précédentes. En plus d'un léger élargissement de la surface d'appui, Look a modifié les roulements sur le nouveau modèle.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà fait plusieurs décennies que je fais du vélo. J'ai eu du look longtemps, comme tout le monde, jusqu'en 2009, puis, agacé par les couinements, les roulements qui finissent par gratter, j'ai essayer Time, puis speedplay. Je suis sur shimano dura ace depuis 2011. Super solidité, super fluidité durable des roulements, indestuctibles, appui, qualité. Je ne changerai pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des pédales TIME modèle INDURAIN.

Je suis passé au LOOK.

Le premier problème que j'ai eu c'est le réglage des cales, intuitif me semble-t-il pour les TIMES, vétilleux pour les LOOK.

J'ai acheté des KEO BLADE récemment, je les trouve moins satisfaisantes que les KEO2 MAX, le maintien du pied est moins bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...