Jean BANDINI Posté le 8 septembre 2019 Share Posté le 8 septembre 2019 Bonjour à tous,je viens d'acquerir un S works monté en Dura Ace 7970 Di2 avec cassette 11/28.c'est un chape courte mais est il possible de monter un 11/30 ?quelqu'un a déja fait ? ça passe bien ? merci de vos retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 septembre 2019 Share Posté le 8 septembre 2019 Si ça ne passe pas, tu peux toujours limer les dents, paraît que c'est la nouvelle façon de faire maintenant :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 8 septembre 2019 Share Posté le 8 septembre 2019 Moi j’ai limé ma chambre à air, pour qu’elle rentre dans mon pneu en 23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 8 septembre 2019 Share Posté le 8 septembre 2019 https://www.comptoirdelhomme.com/lime-a-ongles-saphir-90mm-poli-zwilling.html?gclid=CjwKCAjwzdLrBRBiEiwAEHrAYlTFNLnzF_-v8tkdcU-D_wj_DZBwLghH-EKdm-Vk7xic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 8 septembre 2019 Share Posté le 8 septembre 2019 Sur mon 5800, j'avais du 11-32, a mon avis tu dois pouvoir mais attention à ne surtout pas croiser la chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 8 septembre 2019 Share Posté le 8 septembre 2019 Faut pas trop limer, au risque de se retrouver avec une cassette 11-25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 septembre 2019 Share Posté le 8 septembre 2019 Moins risqué de limer des pignons, que des plateaux, il me semble! Ma cassette 12.-28 DA neuve, en avait besoin, il y a des bruits que l'on ne peut pas tolérer, surtout sur du haut de gamme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keith HOLMES Posté le 11 septembre 2019 Share Posté le 11 septembre 2019 Bonjour Cet été retour dans les alpes’ Serre Chevalier’ Le Granon Galibier Izoard etc. Les années passées j’étais en 11-28 et comme je vieillis je commençais à souffrir un peu trop. Donc cette année je contacte mon vélociste pour passer à 11-32, pensant qu’il faudrait changer le dérailleur ou faire monter un adaptateur. Or, bonne surprise cela passait bien sur un cadre s works. Donc dépenses limitées. Tout dépend du cadre et de la patte de dérailleur ma t-on dit. Et vu la canicule cette année j’ai bien fait de changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés