Georges MAILLET Posté le 1 septembre 2019 Share Posté le 1 septembre 2019 "Quand tu pratiques régulièrement le VTT mécanique,c'est évidemment le jour et la nuit,à tel point que je considère que ce n'est plus vraiment du sport,la notion d'effort devient presque inexistante,même dans des passages raides."Observations importantes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 septembre 2019 Auteur Share Posté le 2 septembre 2019 Ya kamarad il me restait 37km de quoi allez enkor au bistrot du coin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 septembre 2019 Auteur Share Posté le 2 septembre 2019 Et pas toutafé juste.....en VAE on a le choix ou pas d'en baver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 2 septembre 2019 Share Posté le 2 septembre 2019 moi,ma moto prend le 200 km/h et mon poul bat toujours a 70 c est vraiment merveilleux.Maintenant si tu coupe s le moteur et que tu pouses le coeur monte vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LAGASSE Posté le 2 septembre 2019 Share Posté le 2 septembre 2019 En ce qui me concerne après un triple pontage et le traitement médical de suivi qui va bien, j'avais perdu toute capacité à faire les efforts prolongés que nécessite le vélo de route.Avec un vtc electrique j'arrive à faire 75 km sur la position eco d'assistance et il me reste 25 km de réserve, ce qui me permet de faire du vélo à nouveau avec un effort modéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 2 septembre 2019 Share Posté le 2 septembre 2019 le derny,c'est bien aussi,on avance assez vite,on pédale tranquille,les pulsations se maintiennent à 70 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 septembre 2019 Auteur Share Posté le 2 septembre 2019 trés rigolo ......😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 septembre 2019 Auteur Share Posté le 2 septembre 2019 31.6 km/h sur 51km et 416D+ en "musculaire" ce matin 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 septembre 2019 Share Posté le 2 septembre 2019 Apport de kalité, Lagasse - cf. ton intervention de 16:51 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul LEPABIC Posté le 2 septembre 2019 Share Posté le 2 septembre 2019 Rien à battre de la moyenne et strava.L important à vélo qu il soit électrique ou pas C EST LE PLAISIT. La compèt,le palmarès c était quand j étais jeune????????????????????comme je le suis de moins en moins à 25ans et de nombreux passés???? je privilégie le plaisir et la camaraderie.J admire les performeur mai je ne les envie point A chacun son plaisir, sa passion , ses passionsPour moi vélo (dont vae) vtt(dont vae) moto tourisme ,grand prix, moto cross trial.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 2 septembre 2019 Share Posté le 2 septembre 2019 Si rouler à 30 km/h sur le plat est de la compétition...😕C'est juste pour vérifier l'assertion d'un membre du forum comme quoi c'était facile de rouler à 30 de moyenne sur le plat avec un VAE dont l'assistance est limitée à 25 km/h...Strava ne sert pas qu'à la compet😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 2 septembre 2019 Share Posté le 2 septembre 2019 Oh la vache !! C'est presque la vitesse d'un Solex !!Eh bien voila tu es possesseur d'un Solex électrique !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 septembre 2019 Auteur Share Posté le 2 septembre 2019 en musculaire JM pas en électrique toi comprendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 2 septembre 2019 Share Posté le 2 septembre 2019 Moi comprendre mais moi taquiner Sylvain !! lol lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 septembre 2019 Auteur Share Posté le 2 septembre 2019 j'en peu plus lol lol ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 septembre 2019 Auteur Share Posté le 2 septembre 2019 pas mal ....je viens de faire un test ce soir au niveau de ma pression des pneus et en autonomie en roulant au niveau 2 ( qui me va a ravir ) j'avais encore 92km d'autonomie au bout de 10km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 septembre 2019 Auteur Share Posté le 3 septembre 2019 Je te rejoint LE PLAISIR critère N°1 bien avant la perf.....J'ai eu une dizaine de motos maintenant je roule en gros scooter 600 Honda mais je lorgne +tard sur une petite DUKE 390 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 septembre 2019 Auteur Share Posté le 3 septembre 2019 Le mardi je ne vais jamais au travail en vélo mais là je n'ais pu résister en VTTAE , sac a dos de 5k lsur le dos et hop c'est parti pour 8km , aucune transpiration que du bonheur , 1 a 2 km a 30km/h sans assistance pour sentir les cuisses quand méme 😃 .....Vivement le retour ce soir avec du rab 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 3 septembre 2019 Share Posté le 3 septembre 2019 5 kg sur le dos c'est déjà assez conséquent… attention à l'effet balancier dans les virages serrés, s'il y en a (le sac qui part vers l'extérieur pendant le virage, puis dans l'autre sens à la sortie…).Quand j'allais à l'université à vélo, j'en ai eu tellement marre de ce balancier que j'ai fini par installer un porte-sacoches sur mon vélo. J'ai fini mes études comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 septembre 2019 Auteur Share Posté le 3 septembre 2019 ça va j'ai bien reparti le poids , j'ai commandé une sacoche de selle de 10litre ....https://www.amazon.fr/gp/product/B07JZ5SN1D/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés