Viachelav AUTORI Posté le 1 septembre 2019 Posté le 1 septembre 2019 Salut, Est-ce que ça ne circule pas trop (voitures) pour faire le tour de ce lac ? Où se garer sur la boucle (en provenance de Briançon) ?
Bernard MOREAU Posté le 1 septembre 2019 Posté le 1 septembre 2019 La dernière fois que j'étais dans le coin, tard dans l'après-saison, le lac était ma destination.J'étais monté jusqu'à un belvédère au-dessus du barrage sur la route de Chorges avant de faire demi-tour (je venais de Sisteron). Sur la carte on voit qu'il y a un tunnel assez long. Renseigne-toi à ce sujet.
Philippe BOCHU Posté le 1 septembre 2019 Posté le 1 septembre 2019 bonjourpeut etre que les hauts alpins me ,contrarieront, mais pour l avoir fait, toi venant de Briancon, tu démarres de Savines direction Sauze du lac, ou col de pontis si tu veux faire du dénivelé, a la bifurc de barcelonnette tu reviens direction Gap, et la le grand tunnel apres la Breole tu le prends a la descente, donc pas de probleme(petite lumiere quand meme)juste avant espinasses, col Lebraut, attention encore un tunnel mais pas trop de circulation, et lorsque au pied de la descente tu es a Chorges tu suis ,pour éviter la grande route, soit prunieres, soit saint appolinaire, tu traverses le grand pont de savines et tu es arrivé
Thierry FILLION Posté le 1 septembre 2019 Posté le 1 septembre 2019 Bonjour, Ci-joint, le parcours du tour du lac effectué en août 2017, pas de soucis de circulation.Bonne route https://www.strava.com/activities/1164542020Thierry
Jean KERDUDO Posté le 1 septembre 2019 Posté le 1 septembre 2019 Et la montée du Colombis pour le point de vue 🆒
Georges MAILLET Posté le 2 septembre 2019 Posté le 2 septembre 2019 "Ci-joint, le parcours du tour du lac effectué en août 2017, pas de soucis de circulation."Costaud le parcours, coeff de 2,4, près de 27 de moyenne, tu n'as pas traîné 😄
Thierry FILLION Posté le 2 septembre 2019 Posté le 2 septembre 2019 Ou trouve t'on ce coefficient?Sinon, le reste était marqué dans le commentaire de la sortie : à 4 (costauds), sortie rythmée! 😆Je ne connais la montée du Colombis, la prochaine fois.Sportivement
Messages recommandés