Viachelav AUTORI Posté le 1 septembre 2019 Share Posté le 1 septembre 2019 Salut, Est-ce que ça ne circule pas trop (voitures) pour faire le tour de ce lac ? Où se garer sur la boucle (en provenance de Briançon) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 septembre 2019 Share Posté le 1 septembre 2019 La dernière fois que j'étais dans le coin, tard dans l'après-saison, le lac était ma destination.J'étais monté jusqu'à un belvédère au-dessus du barrage sur la route de Chorges avant de faire demi-tour (je venais de Sisteron). Sur la carte on voit qu'il y a un tunnel assez long. Renseigne-toi à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 1 septembre 2019 Share Posté le 1 septembre 2019 bonjourpeut etre que les hauts alpins me ,contrarieront, mais pour l avoir fait, toi venant de Briancon, tu démarres de Savines direction Sauze du lac, ou col de pontis si tu veux faire du dénivelé, a la bifurc de barcelonnette tu reviens direction Gap, et la le grand tunnel apres la Breole tu le prends a la descente, donc pas de probleme(petite lumiere quand meme)juste avant espinasses, col Lebraut, attention encore un tunnel mais pas trop de circulation, et lorsque au pied de la descente tu es a Chorges tu suis ,pour éviter la grande route, soit prunieres, soit saint appolinaire, tu traverses le grand pont de savines et tu es arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry FILLION Posté le 1 septembre 2019 Share Posté le 1 septembre 2019 Bonjour, Ci-joint, le parcours du tour du lac effectué en août 2017, pas de soucis de circulation.Bonne route https://www.strava.com/activities/1164542020Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 1 septembre 2019 Share Posté le 1 septembre 2019 Et la montée du Colombis pour le point de vue 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 septembre 2019 Share Posté le 2 septembre 2019 "Ci-joint, le parcours du tour du lac effectué en août 2017, pas de soucis de circulation."Costaud le parcours, coeff de 2,4, près de 27 de moyenne, tu n'as pas traîné 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry FILLION Posté le 2 septembre 2019 Share Posté le 2 septembre 2019 Ou trouve t'on ce coefficient?Sinon, le reste était marqué dans le commentaire de la sortie : à 4 (costauds), sortie rythmée! 😆Je ne connais la montée du Colombis, la prochaine fois.Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés