Emile ARBES Posté le 1 septembre 2019 Share Posté le 1 septembre 2019 http://velosvintage.over-blog.com/2019/01/velo-lygie.htmlBonne journée à vous tous.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 1 septembre 2019 Share Posté le 1 septembre 2019 Superbe restauration comme d'habitude.2 interrogations : pédalier 52-48 et cassette 14-20, ça devait piquer dans les cols !Et dans mon souvenir, il y avait souvent de la guidoline autour des cocottes. Mais ce devait être avant les repose mains en caoutchouc.Merci pour ce partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 1 septembre 2019 Share Posté le 1 septembre 2019 ouah !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 1 septembre 2019 Share Posté le 1 septembre 2019 Pas mal !!! Et j'ai aussi la chance d'avoir un Bici Vintage, la preuve mon Cobra !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 9 septembre 2019 Auteur Share Posté le 9 septembre 2019 Bonjour Philippe,Les plateaux sont plutôt destinés à la plaines et sont changés pour les courses avec des cols comme sur le TDF.Merci pour ta visite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 9 septembre 2019 Share Posté le 9 septembre 2019 Mon premier vélo de course, un Flandria avait 52/47 devant et 14/22 derrière, un cauchemard pour Franck😃Sinon belle restauration comme d'habitude de maître Emile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 10 septembre 2019 Share Posté le 10 septembre 2019 Rien que sur Saint Etienne il y a eu au moins 20 marques de vélos .Joli Emile, quel boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés