Aller au contenu

Site achat maillot de cyclisme


Jean-Pierre CAZALENS

Messages recommandés

merci des réponses

normalement ma banque envoi un code pour les achats par carte la , la banque m'a rien envoyé

et ils ont quand même pu prélever la somme 21€32

en plus je vois maintenant sur l'historique de commande qu'il y a 5 maillots

de la pure arnaque vu qu'ils ont mes coordonnées

demain matin je vais faire opposition a ma carte on m'en fera une autre

je l'ai demandé a ma banque par tel et c'est ce qu'ils m'ont dit de faire

je pense que le site est a NICE mais fermé pour contre façon , mais ça encaisse quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement bien peu de compassion !

moi-même inscrit à l'occasion du Tour de France 2018, je ne me suis pas éparpillé sur tous les sujets et j'ai surtout lu le forum général. Je n'ai jamais vu non plus de telles alertes ! Même si je ne doute pas de leur existence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais tu as quand même été alléché par un prix très séduisant, et finalement trop séduisant. Un autre l'a exprimé différemment, quand c'est pas cher c'est souvent trop cher.

Déjà il y a des astuces de base. Regarder s'il y a les mentions légales, adresse, tél, n°siret. S'il n'y a pas ça, passe ton chemin. Avec un marchand de l'UE, et même mieux français, tu limite aussi les risques.

Des sites comme wish ou amazon ont le vent en poupe en ce moment. Wish fait beaucoup de pub sur android. Il est annoncé des réductions énormes et il y a même eu un post sur ce site. Ceux qui appelait à la prudence, dont je faisais parti, se sont fait presque défoncer.

Depuis UFC ou 60 millions (je ne sais plus lequel) a enquêter. Déjà les réductions ne sont pas si intéressantes car le prix barré est bien souvent gonflé. Ensuite il y a un taux de contre façon et/ou de non conformité par rapport aux normes CE de l'ordre de 60%!

En plus tu ne connais pas la provenance ni le marchand. Ce qui peut occasionner des déconvenues. L'année dernière on a commandé pour mon neveu son cadeau sur Amazon car il y avait rupture dans les magasins physiques. En déballant déception. La notice était exclusivement en anglais, incompréhensible pour lui. Bien sur aucune précision sur le site.

Maintenant, si tu as payé avec ta carte sans utilisation du code secret, tu devrais pouvoir te faire rembourser par ta banque, même si elle est réticente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...