Pierre BOCCHIO Posté le 29 août 2019 Auteur Share Posté le 29 août 2019 Remco E. cité... ça me parait un peu curieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 29 août 2019 Share Posté le 29 août 2019 Je ne suis pas de cette génération mais pour moi le beau sur un vélo est jacques anquetil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 29 août 2019 Share Posté le 29 août 2019 Anquetil a la classe en 2019 ? 😲 Je n'ai pas pu résister 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 29 août 2019 Share Posté le 29 août 2019 Oups je n'ai pas vu que c'était pour 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 29 août 2019 Share Posté le 29 août 2019 Pour moi Pinot sans hésitation, avant lui Contador. J'en connais aussi chez les amateurs mais là n'est pas le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 29 août 2019 Share Posté le 29 août 2019 Cancellara ? Si on parle seulement des actifs ça coince :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 29 août 2019 Auteur Share Posté le 29 août 2019 Il a un peu la tête dans les épaules, mais il a du style en danseuse.Petit, mais de l'allure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 29 août 2019 Auteur Share Posté le 29 août 2019 évidemment non, t'imagines bien! 😇Et histoire de mettre un petit aussi, sinon on va se retrouver qu'avec des grands minces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc LOCH Posté le 10 septembre 2019 Share Posté le 10 septembre 2019 Excellente référence! Lire Besoin de vélo, ça devrait être obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 septembre 2019 Share Posté le 12 septembre 2019 "Mais pour moi le plus beau styliste, c'est Jens Keukeleire (Lotto-Soudal). Pour ceux qui ne connaissent pas ce coureur belge, voilà une photo qui donne une idée de son allure générale. Et en plein effort, on ne le voit pas bouger une oreille. Il est vraiment impressionnant à voir."Enéfé (= "en effet"), belle pioche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 septembre 2019 Share Posté le 12 septembre 2019 "Domenico Pozzovivo, Dan Martin, Robert Gesink"Beau tiercé, enéfé, Guillaume 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 septembre 2019 Share Posté le 12 septembre 2019 "oui idéal pour un cycliste grosses cuisses et petits bras"On peut imaginer l'inverse ... 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 septembre 2019 Share Posté le 12 septembre 2019 "PS : quand j'ai vu le titre j'ai pensé à Fabrice, Lagaffe et Bigard "Enéfé.Manque quand même le Grand Chef, mister Cyrille Hanouna, l'élégance personnifiée, sur tous les plans 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 septembre 2019 Share Posté le 12 septembre 2019 "Tony Martin quel magnifique rouleur aussi ......"Hors-catégorie kestion bourrinage ...Et le déclin est bien amorcé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés