Guillaume LEROYER Posté le 6 septembre 2019 Share Posté le 6 septembre 2019 Lopez décevant par contreEt une pensée pour Aru, je suis triste pour ce champion qui n'arrive pas à remonter la pente 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 6 septembre 2019 Share Posté le 6 septembre 2019 dans des % aussi eleves les ecarts se font et les 2 slovenes ont fait un sacré numero.Le Roglic de septembre n a plus rien a voir avec celui de avril mai;il est tres costaud et sera dur a prendre en default.Domage pour P Latour qui y a cru et nous avec.Belle vuelta avec 2 terribles etapes dimanche et lundi.La Vuelta n'est jamais finie mais Pogacar est impressionnant pour l avenir;il va interresser certainement Ineosquand a ARU je partage l avis de Guillaume;la poisse le poursuit;domage de voir ce super grimpeur obligé d'abandonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 6 septembre 2019 Share Posté le 6 septembre 2019 Je me permets de nuancer tout ça. Roglic plus fort que sur le giro ? Quintina et valverde plus fort que sur le Tour ? Je crois surtout qu’on arrive en fon de saison et que personne n’est au top sur cette vuelta. Je ne trouve pas le niveau global très élevé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 7 septembre 2019 Share Posté le 7 septembre 2019 il te manque Froome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 7 septembre 2019 Share Posté le 7 septembre 2019 Ah oui je trouve qu'il a bcp manqué, d'ailleurs le TDF n'a pas passionné le monde, on a même de la peine à citer, tout de suite , le nom du vainqueur!!! Certainement parce que la course a été tronquée, comme un goût d'inachevé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 7 septembre 2019 Share Posté le 7 septembre 2019 Oui à moi il me manque. C’est de très loin le meilleur coureur du monde sur les courses par étapes depuis six ans, et son absence dévalorise forcément une épreuve. Si on doit gagner, c’est mieux de le faire en battant Froome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 7 septembre 2019 Share Posté le 7 septembre 2019 salutDisons surtout que Roglic a appris du Giro.. ou il était arrivé un peu trop en haut de son pic de forme en début de tour du coup on l 'a bien vu en deuxième et troisième semaine il était en phase descendante... là je pense qu'avec son équipe ils gèrent pour que son pic de forme soit plus "pendant" les trois semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 7 septembre 2019 Share Posté le 7 septembre 2019 bien vue sebastienquand a Froome depuis la fameuse landis qu il a fait sur le Giro;non merci;un air plus frais me semble t il souffle sur le cyclisme et c est tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 7 septembre 2019 Share Posté le 7 septembre 2019 Avec un peu de retard la vidéo de los machucos J'aime bien Roglic , il est fort et il reste hyper simplePogacar jeune prodigeLes Espagnols parlent beaucoup de son entraîneur chez UAE qui aurait un passé sulfureux !!Je veux juste croire au talent !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 7 septembre 2019 Share Posté le 7 septembre 2019 Pour le moment les 3 grands tours sont sains.. et à part le tour.. je le régale.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 7 septembre 2019 Share Posté le 7 septembre 2019 Jusqu’à preuve du contraire, Froome n’a pas fait une Landis au Giro, mais une Merckx, une Hinault ou, plus près de nous, une Schleck. Toi qui regrettes sans arrêt le panache du cyclisme à l’ancienne, tu aurais dû apprécier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 7 septembre 2019 Share Posté le 7 septembre 2019 Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais pour une fois, le Tour de cette année était bien plus intéressant que le Giro. Et la vuelta c’est un tour pour grimpeur. Tu peux enlever les 3/4 du peloton. Et franchement, voir roglic avec aussi le maillot vert montre le déséquilibre du parcours de la vuelta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 7 septembre 2019 Share Posté le 7 septembre 2019 Je trouve juste le tour étrange.. la moitié était super.. puis d un coup tout bascul bizarrement.. pinot se blesse.. bernal attaque gagne sans gagner vraiment vu l annulation de l etape.. et le le demain etape écourter et hop victoire sur le tour.. du coup ça ma quasi couper tout ce debut de tour de vraiment haut niveau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 7 septembre 2019 Share Posté le 7 septembre 2019 C'est un forum de ronchons !!!Y a toujours quelque chose qui ne va pas .j'ai pris l'option de bouger et de vibrer même si parfois tout n'est pas rose , je le sais oh combien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 8 septembre 2019 Share Posté le 8 septembre 2019 Oui je connais bein cette cote qui est assez roulante, je la monte dans les 2 sens.J'habite en bas du Hautacam; le secteur de Bagneres est un de mes secteurs d'entrainement, du cote des Baronnies; je n'ai guerre le choix car je suis mes amis qui eux ne jouissent dans leurs cuissards que lorsqu'ils montent des bosses et encore pire les cols !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 8 septembre 2019 Share Posté le 8 septembre 2019 NB il y a des côtes pires que des cols en % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 8 septembre 2019 Share Posté le 8 septembre 2019 HEUREUSEMENT que je ne me suis pas arrêté au km comme j'avais prevu !!!belle échappée avec des beaux rouleurs et puis grosse gamelle au kilo .:#sanvicentedelabarquera #Oviedo en route pour deux étapes de montagne !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 8 septembre 2019 Share Posté le 8 septembre 2019 Tu as bien de la chance mon ami !Merci de nous la faire partager , c'est génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 septembre 2019 Share Posté le 8 septembre 2019 Après Knox et Edet, tu ne cites pas les deux coureurs qui arrivent, s'agit-il notamment de Kilian Frankiny de la FDJ, qui je crois , termine à une belle 16ème place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 8 septembre 2019 Share Posté le 8 septembre 2019 Aqui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés