Claude CARRIES Posté le 29 août 2019 Share Posté le 29 août 2019 il n'y a pas de miracle dans le velo et on retrouve à leur place les meilleurs des que ça monte.Lopez est devant mais c est Valverde que j admire le plus;a 39 ans et demi il degage beaucoup de puissance et ne cede que 12 secondes au meilleur coureur du peloton aujourd hui.Sur que dans les grandes étapes de montagne il sera moins a l aise encore que !!mais pour ce qu'il fait je lui tire mon chapeaud accord avec Guillaume sur la retransmission;qu'ils montrent plus de paysage,c est bien d autant qu en velo il y a de nombreuses heures ou il ne se passe rien;mais en pleine bagarre et en fin d etape,montrer le paysage au lieu de la course est un manque reel de competence professionnellequand au petit Kenny Elissonde;viré lamentablement,il doit bien se marrer de la debacle de son équipe et du manque de condition de Del a cruz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2019 Share Posté le 29 août 2019 Ça pique aujourd'hui 😳Abandons sur chute d'Uran, Carthy, Roche et De la Parte + Formolo qui n'a pas l'air au mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 29 août 2019 Share Posté le 29 août 2019 TVG dans le décor, pas trop grave j’espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2019 Share Posté le 29 août 2019 Abandon aussi, journée noire pour Education First 🙁Edit : info erronée, apparemment il serait reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 29 août 2019 Share Posté le 29 août 2019 Il est reparti...dans quel état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2019 Share Posté le 29 août 2019 Dommage qu'on n'ait pas pronostiqué aujourd'hui, sur un autre site j'avais joué 1. Teuns 4. Herrada 5. Brambilla, pour l'instant je ne suis pas trop mal 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2019 Share Posté le 29 août 2019 JESUS a remis le couvert après son échappée non victorieuse d'hier,pour la gagne cette fois BRAVO au coureur espagnol de la Cofidis.Sacré mental, et que dire du physique.Il ne roule pas à crédit !Et récital de Christophe LAPORTE avec 3 sur 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 29 août 2019 Share Posté le 29 août 2019 Hier c'était son frère José! et C Laporte 3 sur 4. https://www.velo101.com/actualite/flash/t-du-poitoucharentes-3-m-pelucchi-1er/10558 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2019 Share Posté le 29 août 2019 Bonjour,merci de rectifier 😉 José hier et Jésus aujourd'hui 😇 Je me suis emballé un peu vite 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 30 août 2019 Share Posté le 30 août 2019 "Par contre, son leader Tadej Pogacar, on en parle beaucoup moins ici que d'Evenepoel et Van der Poel, mais alors qu'il n'a pas encore fêté ses 21 ans, il est là, 4ème du groupe des favoris à l'étape"Observation de kalité.Di Grazia a évoqué son jeune âge, indiquant 22 ans SEDMP (= sauf erreur de ma part). Mais il va bien avoir 21 balais sous kelkes jours.A suivre de près, donc 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 août 2019 Auteur Share Posté le 30 août 2019 ceux qui le peuvent regardez la fin de l'étape ce vendredi 12,3% sur 4.1km .....ça va donner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 30 août 2019 Share Posté le 30 août 2019 je serais devant 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 30 août 2019 Share Posté le 30 août 2019 Ça dépendra de ce que m'indique mon capteur de puissance à ce moment là. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 30 août 2019 Share Posté le 30 août 2019 Bon debut de vuelta pour B. Armirail, un petit voisin pres de chez moi, tres humble et tres sympa, c'est parfois tres dur de rester dans sa roue lorsque la route monte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 août 2019 Auteur Share Posté le 30 août 2019 surtout pour toi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 30 août 2019 Share Posté le 30 août 2019 près de chez toi?30km, plus prés de bagnères il est natif de cieutat,tu connais la côte je suppose,celle qui vient de tournay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 août 2019 Share Posté le 30 août 2019 Cette arrivée a déjà été proposée en 2016Mathias Frank avait été le meilleur d'une échappée de 27 coureursDans le groupe des favoris, Contador, Froome, Quintana et Chaves avaient fini ensemble, avec 40" d'avance sur le premier poursuivant. A noter que Valverde avait concédé 1 minute sur le groupe des 4, De La Cruz 1'30" et Teuns (qui ne jouait rien au général) 7' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 août 2019 Share Posté le 30 août 2019 Incroyable ce VALVERDE ! Mais comment fait-il 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 août 2019 Share Posté le 30 août 2019 Mas de la Costa2019:3,9 km@12,5%---15:00---average speed 15.60 km/h(Valverde-Roglic)-RECORD 2017:3,9 km@12,5%---15:35---average speed 15.02 km/h(Nairo Quintana) 2016:3,9 km@12,5%---15:26---average speed 15.16 km/h(Contador-Quintana-Froome-Chaves)C'est le genre d'effort qui lui convient à merveille (Valverde).En 2016 il avait perdu 1' sur la bande des 4 (d'après Guillaume), c'est donc quand même surprenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 août 2019 Share Posté le 30 août 2019 J'en conviens,mais plus tout jeune le bougre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés