Charles PARIS Posté le 8 septembre 2019 Share Posté le 8 septembre 2019 Tu as absolument raison ,des mouvements de caméra ou d'inattention et un ou deux coureurs passent très vite même dans un colj'ai zappé Frankiny et François Bidard , Normand comme moi .je ne cherche pas d'excuse , mais à ma décharge j'avais un gentil homme en noir , guardia civil qui m'a poussé plusieurs fois .Bravo pour la perspicacité , cela incite à s'appliquer et aujourd'hui j'ai été très moyenbye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 9 septembre 2019 Share Posté le 9 septembre 2019 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 10 septembre 2019 Share Posté le 10 septembre 2019 10 septembre 2016 le français Pierre Latour gagne la 20 ème étape de la Vuelta .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 septembre 2019 Share Posté le 11 septembre 2019 63,2 km/h pour l'échappée sur les 30 dernières minutes 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 11 septembre 2019 Share Posté le 11 septembre 2019 De retour en France ;vidéo souvenir de la 15ème étape , avec du retard hélas , et avec l'actualité folle de la course , je me demandais si cela valait le coup !!!!Mais bon , certains apprécieront peut -être et en plus , j'ai la 16ème à monter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 septembre 2019 Auteur Share Posté le 11 septembre 2019 Gros rebondissement ce jour sur une étape qui devait être promise aux sprinters .....un coup de bordure dès le 3éme km et hop c'était parti ...Quintana reprend la bagatelle de 5mn et remonte sur la 2éme marche et Gilbert gagne une 2éme étape ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 septembre 2019 Share Posté le 11 septembre 2019 Une fois de plus Movistar a couru contre Quintana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 septembre 2019 Share Posté le 11 septembre 2019 Une fois de plus Gilbert a fait étalage de sa classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 11 septembre 2019 Share Posté le 11 septembre 2019 Movistar a essayé de lâcher Roglic et Lopez et leur a fait mal. Ils ont arrêté dès qu'il ont vu que ça ne marchait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 septembre 2019 Share Posté le 11 septembre 2019 C'est la "ligne du parti"maisils avaient l'occasion d'enterrer Roglic et d'offrir la Vuelta à Quintana.Quelle horreur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 septembre 2019 Share Posté le 11 septembre 2019 "Movistar a essayé de lâcher Roglic et Lopez et leur a fait mal. Ils ont arrêté dès qu'il ont vu que ça ne marchait pas" Ben oui c'est çaSur ce que Quintana a montré sur les deux dernières étapes de montagne, il est évident que même s'il avait pris le maillot avec 1 ou 2 minutes d'avance, les chances de gagner la Vuelta restaient faiblesAlors que Roglic n'ayant plus aucun équipier à 40 km de l'arrivée, il y avait un très gros coup à jouer pour Valverde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 septembre 2019 Share Posté le 11 septembre 2019 "ils avaient l'occasion d'enterrer Roglic et d'offrir la Vuelta à Quintana." Si Movistar était resté tranquille, c'est Astana qui aurait roulé pour limiter l'écart sur Quintana et maintenir les chances de Lopez de faire au moins un podium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 septembre 2019 Share Posté le 11 septembre 2019 Juste. Si Roglic sautait à ce moment là Movistar raflait le tapis. Soler s'est relevé quand il était évident que Roglic tenait le coup.Les plus belles étapes dépendent de l'état d'esprit des courreurs. Bien que qualifiée de plate, celle-ci était exceptionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 septembre 2019 Share Posté le 11 septembre 2019 Sur ce que Quintana a montré sur les deux dernières étapes de montagne, il est évident que même s'il avait pris le maillot avec 1 ou 2 minutes d'avance, les chances de gagner la Vuelta restaient faiblesJ'avais imaginé qu'il avait décidé de ne plus faire la course dans l'idée de faire un coup sur une étape parce que de toute façon son équipe court contre lui.Mais je reconnais que je n'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 11 septembre 2019 Share Posté le 11 septembre 2019 Miam!j'ai trouvé une vidéo assez longue sur youtube qui s'arrête à 45km, et rien de long sur cyclingfanssi quelqu'un à une référence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 11 septembre 2019 Share Posté le 11 septembre 2019 une étape a plus de 50km/h sur 200km '.record de paris tours 2015.battu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 11 septembre 2019 Share Posté le 11 septembre 2019 Bouchard maillot a pois!!Mais où sont passés les cocorico addicts du forum ?!????Et mon ami(j ai oublié son blaze) qui m' expliquait sur un ton peremptoire que Geoffrey était un petit coureur...L' an dernier il était amateur, preuve que le.niveau amateur/pro n'est pas aussi abyssal que certains veulent.nous le faire croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 11 septembre 2019 Share Posté le 11 septembre 2019 Quelle étape de folie !!! Scénario incroyable... Merci aux coureurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 11 septembre 2019 Share Posté le 11 septembre 2019 https://www.lavuelta.es/es/etapa-16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 12 septembre 2019 Share Posté le 12 septembre 2019 Quoi que certains en disent, quelle erreur des movistar de rouler sur leur coureur... je dirais une fois de plus. Cette équipe à une stratégie difficile à expliquer, sur quasiment chaque course ! Peu importe si d’autres allaient rouler ou pas... il vaut mieux épuiser les équipiers adverses que les siens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés