Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

dans des % aussi eleves les ecarts se font et les 2 slovenes ont fait un sacré numero.Le Roglic de septembre n a plus rien a voir avec celui de avril mai;il est tres costaud et sera dur a prendre en default.Domage pour P Latour qui y a cru et nous avec.Belle vuelta avec 2 terribles etapes dimanche et lundi.La Vuelta n'est jamais finie mais Pogacar est impressionnant pour l avenir;il va interresser certainement Ineos

quand a ARU je partage l avis de Guillaume;la poisse le poursuit;domage de voir ce super grimpeur obligé d'abandonner

Posté

Je me permets de nuancer tout ça. Roglic plus fort que sur le giro ?

Quintina et valverde plus fort que sur le Tour ?

Je crois surtout qu’on arrive en fon de saison et que personne n’est au top sur cette vuelta. Je ne trouve pas le niveau global très élevé...

Posté
Oui à moi il me manque. C’est de très loin le meilleur coureur du monde sur les courses par étapes depuis six ans, et son absence dévalorise forcément une épreuve. Si on doit gagner, c’est mieux de le faire en battant Froome.
Posté

salut

Disons surtout que Roglic a appris du Giro.. ou il était arrivé un peu trop en haut de son pic de forme en début de tour du coup on l 'a bien vu en deuxième et troisième semaine il était en phase descendante... là je pense qu'avec son équipe ils gèrent pour que son pic de forme soit plus "pendant" les trois semaines.

Posté

Avec un peu de retard la vidéo de los machucos

J'aime bien Roglic , il est fort et il reste hyper simple

Pogacar jeune prodige

Les Espagnols parlent beaucoup de son entraîneur chez UAE qui aurait un passé sulfureux !!

Je veux juste croire au talent !!!!!!!

Posté
Jusqu’à preuve du contraire, Froome n’a pas fait une Landis au Giro, mais une Merckx, une Hinault ou, plus près de nous, une Schleck. Toi qui regrettes sans arrêt le panache du cyclisme à l’ancienne, tu aurais dû apprécier.
Posté

Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais pour une fois, le Tour de cette année était bien plus intéressant que le Giro.

Et la vuelta c’est un tour pour grimpeur. Tu peux enlever les 3/4 du peloton. Et franchement, voir roglic avec aussi le maillot vert montre le déséquilibre du parcours de la vuelta...

Posté

Je trouve juste le tour étrange..  la moitié était super.. puis d un coup tout bascul bizarrement.. pinot se blesse.. bernal attaque gagne sans gagner vraiment vu l annulation de l etape.. et le le demain etape écourter et hop victoire sur le tour.. du coup ça ma quasi couper tout ce debut de tour de vraiment haut niveau..

Posté

Oui je connais bein cette cote qui est assez roulante, je la monte dans les 2 sens.

J'habite en bas du Hautacam; le secteur de Bagneres est un de mes secteurs d'entrainement, du cote des Baronnies; je n'ai guerre le choix car je suis mes amis qui eux ne jouissent dans leurs cuissards que lorsqu'ils montent des bosses et encore pire les cols !!😆

Posté

HEUREUSEMENT que je ne me suis pas arrêté au km comme j'avais prevu !!!

belle échappée avec des beaux rouleurs et puis grosse gamelle au kilo .:

#sanvicentedelabarquera  #Oviedo

en route pour deux étapes de montagne !!!!!

• Créer...