Sylvain KARLE Posté le 21 août 2019 Share Posté le 21 août 2019 Commence samedi avec du beaux monde quand meme Roglic, Valverde ,Lopez Quintana etc ...., vous allez suivre ? Je suis curieux de voir l'Equatorien Carapaz qui a gagné le Giro ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 août 2019 Auteur Share Posté le 21 août 2019 ah quand même 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 21 août 2019 Share Posté le 21 août 2019 J'ai pas Eurosport !!😠... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 21 août 2019 Share Posté le 21 août 2019 Peut être sur la chaîne 21, l'Equipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 21 août 2019 Share Posté le 21 août 2019 Malheureusement, non....Jr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 21 août 2019 Share Posté le 21 août 2019 *** alors dommage !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean jacques CHEMELLO Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 Sur tiz cycling live stream bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 l'abonnement pour un mois sans engagement à eurosport player est à 10 € ... pas la ruine non plus.une très bonne équipe de consultants avec Durand, Moncoutier et le retour de Marion Rousse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 Bien sur ! Mais 10 euros par ci et 10 euros par là. Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 Ça fait 20 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 août 2019 Auteur Share Posté le 22 août 2019 Ton vélo coûte combien ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 août 2019 Auteur Share Posté le 22 août 2019 On peu aussi suivre la course en "live" ecris" je suppose ....j'utilise Vavoo parfois et quand ça marche c'est une super application gratuite sur smarphone, tablette ou pc .....Bon peu on l'air de s’intéresser a la Vuelta c'est vrai qu' après le Giro et le TDF on est un peu rassasier ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 Il y a pas mal de temps qu'il est amorti ! Et la Vuelta j'aime bien car par la situation géographique je suis pas loin de l'Espagne et j'ai l'impression que ça prolonge les vacances.Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 salut isaac" tu ne viens pas voir la vuelta avec nous' nous avons deux étapes cette année. nous changeons de liquide nous prendrons de l'Irouléguy .😃 avec christian... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 Carapaz forfait...https://www.velo101.com/actualite/flash/r-carapaz-forfait-pour-la-vuelta/10518 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 août 2019 Auteur Share Posté le 22 août 2019 😬 dommage j'aurais bien voulu voir si il confirmé sa victoire du Giro ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 C'est vrai.Cette Vuelta semble intéressante car aucun grandissime favori, peut-être Roglic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 24 août 2019 Share Posté le 24 août 2019 Pas de retransmission facile? Alors on suivra à l'ancienne, avec les articles écrits.Pour le prono, j'ai mis MA Lopez, parce qu'après la grande année britannique: Froome/Thomas/Yates, cela nous ferait une grande année d'amérique du sud: Carapaz/Bernal/...à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 août 2019 Auteur Share Posté le 24 août 2019 ou Miguel Angel Lopez .....J'aurais mis Carapaz comme favori mais il a du abandonné dommage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MEDANO Posté le 24 août 2019 Share Posté le 24 août 2019 Bon, je me suis abonné à Eurosport pour suivre la Vuelta et... rien! alors que c'est la 1ère étape cet après-midi... J'ai loupé quelque chose??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés