Franck PASTOR Posté le 28 octobre 2019 Share Posté le 28 octobre 2019 Si tu es toujours autour de 80 tours/minutes en côte avec tes braquets, ça implique de toutes façons que tu n'es jamais à 7 km/h. On peut dire donc quetes braquets sont parfaitement adaptés à tes parcours et ton niveau (80 tours/minutes en côte, c'est une fréquence très correcte) ;mais qu'en revanche, comme l'a dit Thierry (sauf niveau exceptionnel), tu n'empruntes jamais de côtes très raides !Peut-être que si ça t'arrivait plus souvent, tu réaliserais que des petits braquets comme les miens ne servent pas forcément à monter sur un balcon. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 28 octobre 2019 Share Posté le 28 octobre 2019 Sur le plat je suis proche des 80 tr/mn en Côte sur des passages à 12% je peux descendre à 48 tr/mn. Je ne sais pas à quelle vitesse j'avance puisque je n'affiche pas la vitesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 28 octobre 2019 Share Posté le 28 octobre 2019 Pour le balcon, ça ira mieux avec une échelle ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés