Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 13 août 2019 Share Posté le 13 août 2019 Attention, caution, cuidado, vorsicht, vnimaniye...Les Shimanoistes et Sramistes ne sont pas autorises a lire cette video ci-dessous, ils ne pourraient pas comprendre et etre choquer, surtout ceux qui ont 20 ans !!!😆Je re poste le lien de la video que j'ai trouve sur youtube, certains d'entre vous l'on peut etre dejas vu.La boutique est top , et ce japonnais a une fois en Campagnolo inalterable !! chapeau bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 13 août 2019 Auteur Share Posté le 13 août 2019 Voici le lien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 13 août 2019 Share Posté le 13 août 2019 +1 gracias.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 13 août 2019 Share Posté le 13 août 2019 Je ne suis pas Campagnoliste mais je ne dirai pas non à le devenir. Seul problème c'est que Campa n'est pas assez répandu sur les vélos de série. Je viens de commander un nouveau vélo et à moins d'avoir un tres gros budget, il est compliqué d'acheter un vélo neuf, de revendre son groupe shim ou Sram et d'acheter un groupe Campa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 13 août 2019 Auteur Share Posté le 13 août 2019 Il est vrai qu'en monte d'usine il est plus facile de trouver du Shimano, blus basique, moins cher a produire aussi, plus grand public, pour moi qui n'a pas d'ame, c'est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu FUCHS Posté le 13 août 2019 Share Posté le 13 août 2019 J'ai fait monter un Scott addict 10 en campa 12 record + bora one 35 pour moins de 6000. Le modèle de série en dura ace avec des roues hyper basiques est à 4000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 13 août 2019 Share Posté le 13 août 2019 Je suis entierement d'accord avec toi, le jour ou je déciderai de faire écoluer ma nouvelle monture je pense que je passerai sur du Campa EPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 13 août 2019 Share Posté le 13 août 2019 Mon Izalco Max en Ultegra Di2 et DT SWISS PRC 1400, pour 5100€, si je dois rajouter un groupe Campa super record EPS, je penses que je ne serai pas à 6000€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 13 août 2019 Auteur Share Posté le 13 août 2019 Cher ami Shimanoiste !Ais je ecrit que le reste a part Campa est de la mer.. ? nonAis je ecris que je suis au dessus des autres ? il ne me semble pas..Combien de foi ais ju sur ce forum et autre que Campa etais de la mer... au prix ou c'est vendu.Quasiment tous mes amis sont sur du Shimano ou Sram, ils ne sont ni plus ni moins emmerder qu'avec du Campa.Au sujet des equipes pros, sais tu pourquoi Campa est en nette inferiorite ? Shimano fait partie d'un grand groupe qui a des moyens enormes, sur les volumes les prix sont plus bas a l'achat, et de plus fabriquer en chine et finance des equipes, Campa a le merite d'etre au moins a 70% italien et le reste europeen.Pour ce qui est de la recherche de personnalite, je me contente de la mienne, qu'elle te plaise ou non; si cela ne te plais pas, passe ton chemin il y a bien d'autres posts plus interessant que le mien !!Il faut te renseigner avec d'ecrire, et puis depuis le debut tu n'a jammais pus me sentir si j'ose dire !!Mais bon tout cela n'est pas bien grave, n'ou n'irons pas en vacances ensemble c'est tout !!Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 13 août 2019 Share Posté le 13 août 2019 Je profite du post pour inserer une demande.Je ch un moyeu arriere Campa pour cassette 10v, mais pour 36 rayons. merci je trouve en 32 mais pas en 36. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 13 août 2019 Auteur Share Posté le 13 août 2019 Mais si tu as une dent contre moi !!😄Tu dois comprendre que j'ais fais ce post avec une dose d'humour, peut etre que tu n'en a pas...Tu noteras que je n'interviens que tres rarement, je les lis tous et j'aprecie, mais jammais je n'interviens sur d'autre post concernant Shimano Sram Mavic, les montees de col ou bien d'autre.J'interviens sur ce que je connais et maitrise, Campa, les dernieres technologies, les descentes,etc.Meme pour mes conseils tu m'a tres souvent critiquer, comme un mythomane, de vaniteux avec 2 autres personnes sur ce site qui je pense ne devraient pas tarder a se manifester...Relis bien le titre du post: uniquement reserver aux Campagnolistes !!!😉Donc ce n'etait pas la peine de repondre, regardes tu est le seul a me critiquer, les autres posteurs sont sympa.Bon pas bien grave tous cela, arretons de poluer ce post avec nos commentaires qui n'interessent personne..pour terminer: Oui c'est tres clair !!Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 13 août 2019 Share Posté le 13 août 2019 On retrouve souvent du Campa sur des vélos pas de série : montage à la carte, sur mesure... Ça devient un truc d'amateur éclairé.Personnellement, mes 2 vélos sont en Campa, l'un presque vintage et l'autre sur le même chemin, vu que je roule encore en 9v (et trop peu pour user mon matos et passer en Potenza qilver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 13 août 2019 Share Posté le 13 août 2019 Moi j'aimais bien la fermeté du campa mais je trouais tous mes gants au pouce...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 13 août 2019 Share Posté le 13 août 2019 Je veux de l'electrique et du coup en disque, le SR Eps disc est à 4600€, c'est le prix de mon vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 13 août 2019 Share Posté le 13 août 2019 Au fait en passant ,mon groupe Record 10 achete en 2000 va bien . aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 13 août 2019 Share Posté le 13 août 2019 pourquoi en 36 ? j ai une paire de jantes Ambrosio nemesis boyaux , neuves jamais montees, mais elles sont en 36. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 13 août 2019 Share Posté le 13 août 2019 Je pense pareil. je suis en mecanique 10 sur tous mes velos , et 1 pignon de plus ,pourquoi faire?, le Shimano DA en 10 m, a fait de l oeil pendant un moment , mais ayant 3 velos en Record , je suis reste comme j etais.. je viens de recevoir mon Tommasini Tecno de l usine à Grosseto, acier sur mesure , mais j ai un titane Seven qui attend d etre monté, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 13 août 2019 Share Posté le 13 août 2019 Je roule aussi en Campa mais je ne veux pas que ça se sache 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 août 2019 Share Posté le 13 août 2019 T'inquiète, on ne dira rien, un petit moment de honte est vite passé :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 13 août 2019 Share Posté le 13 août 2019 Par curiosite , que pensez-vous de Rotor ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés