Aller au contenu

Post uniquement reserve aux Campagnolistes !!!!


Stephane CRAPSKI1639476551

Messages recommandés

Attention, caution, cuidado, vorsicht, vnimaniye...

Les Shimanoistes et Sramistes ne sont pas autorises a lire cette video ci-dessous, ils ne pourraient pas comprendre et etre choquer, surtout ceux qui ont 20 ans  !!!😆

Je re poste le lien de la video que j'ai trouve sur youtube, certains d'entre vous l'on peut etre dejas vu.

La boutique est top , et ce japonnais a une fois en Campagnolo inalterable !! chapeau bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas Campagnoliste mais je ne dirai pas non à le devenir. Seul problème c'est que Campa n'est pas assez répandu sur les vélos de série. Je viens de commander un nouveau vélo et à moins d'avoir un tres gros budget, il est compliqué d'acheter un vélo neuf, de revendre son groupe shim ou Sram et d'acheter un groupe Campa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher ami Shimanoiste !

Ais je ecrit que le reste a part Campa est de la mer.. ? non

Ais je ecris que je suis au dessus des autres ? il ne me semble pas..

Combien de foi ais ju sur ce forum et autre que Campa etais de la mer... au prix ou c'est vendu.

Quasiment tous mes amis sont sur du Shimano ou Sram, ils ne sont ni plus ni moins emmerder qu'avec du Campa.

Au sujet des equipes pros, sais tu pourquoi Campa est en nette inferiorite ? Shimano fait partie d'un grand groupe qui a des moyens enormes, sur les volumes les prix sont plus bas a l'achat, et de plus fabriquer en chine et finance des equipes, Campa a le merite d'etre au moins a 70% italien et le reste europeen.

Pour ce qui est de la recherche de personnalite, je me contente de la mienne, qu'elle te plaise ou non; si cela ne te plais pas, passe ton chemin il y a bien d'autres posts plus interessant que le mien !!

Il faut te renseigner avec d'ecrire, et puis depuis le debut tu n'a jammais pus me sentir si j'ose dire !!

Mais bon tout cela n'est pas bien grave, n'ou n'irons pas en vacances ensemble c'est tout !!

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu as une dent contre moi !!😄


Tu dois comprendre que j'ais fais ce post avec une dose d'humour, peut etre que tu n'en a pas...


Tu noteras que je n'interviens que tres rarement, je les lis tous et j'aprecie, mais jammais je n'interviens sur d'autre post concernant Shimano Sram Mavic, les montees de col ou bien d'autre.


J'interviens sur ce que je connais et maitrise, Campa, les dernieres technologies, les descentes,etc.


Meme pour mes conseils tu m'a tres souvent critiquer, comme un mythomane, de vaniteux avec 2 autres personnes sur ce site qui je pense ne devraient pas tarder a se manifester...


Relis bien le titre du post: uniquement reserver aux Campagnolistes !!!😉


Donc ce n'etait pas la peine de repondre, regardes tu est le seul a me critiquer, les autres posteurs sont sympa.


Bon pas bien grave tous cela, arretons de poluer ce post avec nos commentaires qui n'interessent personne..


pour terminer: Oui c'est tres clair !!


Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve souvent du Campa sur des vélos pas de série : montage à la carte, sur mesure... Ça devient un truc d'amateur éclairé.

Personnellement, mes 2 vélos sont en Campa, l'un presque vintage et l'autre sur le même chemin, vu que je roule encore en 9v (et trop peu pour user mon matos et passer en Potenza qilver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil. je suis en mecanique 10 sur tous mes velos , et 1 pignon de plus ,pourquoi faire?, le  Shimano DA en 10 m, a fait de l oeil pendant un moment , mais ayant 3 velos en Record , je suis reste comme j etais.. je viens de recevoir mon Tommasini Tecno  de l usine à Grosseto,  acier  sur mesure , mais j ai un titane Seven qui attend d etre monté, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...