Aller au contenu

Impression d'avoir le cuissard collé à la selle.


Patrick PERHAPS

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai repris petitement le vélo après 2 ans d'arrêt et lorsque je fais une sortie, j'ai l'impression d'avoir le cuissard collé à la selle. Je ne me sens pas libre de bouger sur la selle. Ce qui fait que toutes les 15 secondes, je suis obligé d'arrêter de pédaler pour me repositionner.

J'ai plusieurs cuissards de marque Specialized et avec tous j'ai le même souci.

La selle est une Specialized Avatar Comp.

Je dois dire que je ne trouve aucun plaisir à faire du vélo dans ces conditions.

Merci de me répondre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le problème vienne des cuissards mais comme l'a dit Denis plutôt de la selle. Le vélo est dans un garage donc dans un lieu pouvant être humide.

Le nettoyage de la selle est-il suffisant ? lavage avec quel produit ?

Thierry, aucun ne colle mais je ne me souviens plus de l'aspect ou du toucher de la selle.

Et pour la mauvaise langue, ce n'est pas parce que j'ai arrêté le vélo que je ne fais plus de sport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry, ce n'est que lorsque j'ai repris que je ne me sens pas bien sur la selle.

Je comprends très bien ton explication sur le fait de bouger le moins possible mais comme je n'arrive pas à trouver une position confortable, je suis toujours à la recherche d'un mieux mais que l'impression de colle sur la selle m'empêche de satisfaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous avons été beaucoup à avoir la même idée 😉

Bon,allez ,je m'en vais,je ne veux pas polluer d'avantage (c'est le cas de le dire).

Cette question à beaucoup de "fondement",allez zou une tisane et au lit.

Pardon Patrick Peut-être,je ne recommencerai plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...