Guy-Bernard PERRIN Posté le 30 juillet 2019 Share Posté le 30 juillet 2019 J’ai commandé le 6 juillet 2019 un ancien numéro de L’Acheteur cycliste, paiement de 10 euros effectué par PayPal. A ce jour je n’ai encore rien reçu. J’ai envoyé plusieurs emails pour avoir des nouvelles de ma commande : pas de réponse. Avez-vous aussi eu les mêmes soucis ? Merci d’avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 30 juillet 2019 Share Posté le 30 juillet 2019 On peut raisonnablement penser que peu de personnes sur ce forum commandent régulièrement des anciens numéros de l'AC. Il te reste à croiser les doigts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 30 juillet 2019 Share Posté le 30 juillet 2019 cette revue parait tous les deux mois ils doivent actuellement en vacances tu devrais essayer le téléphone .Ensuite petite astuce son patron est sur Strava envoie lui un commentaire..........bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy-Bernard PERRIN Posté le 30 juillet 2019 Auteur Share Posté le 30 juillet 2019 Merci pour l’info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés