Stéphane HAMON Posté le 30 juillet 2019 Share Posté le 30 juillet 2019 Vous avez vu les lunettes affreuses du maillot jaune. C’est vraiment moche, inesthétique. Ça ne lui va vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu FUCHS Posté le 30 juillet 2019 Share Posté le 30 juillet 2019 Ce sont les nouvelles oakley sutro. Moi j'aime bien, comme quoi les goûts et couleurs. Mais j'ai en horreur les ekoi d'alaphillippe ou Warren barguil! Les 100% de sagan par contre sont top. La marque peut le remercier, sa croissance est exponentielle grâce à lui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 30 juillet 2019 Share Posté le 30 juillet 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 30 juillet 2019 Share Posté le 30 juillet 2019 C'est vrai que les lunettes du maillot jaune , ne sont pas jojo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 juillet 2019 Share Posté le 30 juillet 2019 Pas terribles pour certains, mais tant qu'elles lui plaisent! Tous les goûts sont dans la nature comme on dit! Avec tout ce soleil, mes photochromiques ne protègent pas assez, les siennes sûrement bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 juillet 2019 Share Posté le 30 juillet 2019 ente les lunettes et les casques des frères Yates ils sont pas trop a leurs avantages😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 juillet 2019 Share Posté le 30 juillet 2019 ont veut une photo 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 30 juillet 2019 Share Posté le 30 juillet 2019 100%100 d'accord avec toi en plus la tenue c'est une horreur ,le gout australien je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 juillet 2019 Share Posté le 30 juillet 2019 non non les gars du forum veule la photo de toi avec les Vuarnet🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 juillet 2019 Share Posté le 30 juillet 2019 d'autan plus que je ne les aimes pas du tout les deux fréres déjà de leur façon de courir (des Anglais😕) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 juillet 2019 Share Posté le 30 juillet 2019 et alors tu n'a pas peur quand même😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 30 juillet 2019 Share Posté le 30 juillet 2019 Christian BERTHEAU a écrit :suis obligé de me regarder dans le miroir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 30 juillet 2019 Share Posté le 30 juillet 2019 2 étapes sur le tour cette année .........le reste c'est de la littérature bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 30 juillet 2019 Share Posté le 30 juillet 2019 Après la règlementation sur les chaussettes, il est grand temps que l'UCI légifère sur l'important sujet de la surface des carreaux de lunettes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-bernard DUPUIK Posté le 1 août 2019 Share Posté le 1 août 2019 Alaph il avait une paire de lunette spéciale interview d'après course, sont fort chez Ekoi 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 août 2019 Share Posté le 1 août 2019 Alors là mon grand pour avoir une photo de moi !! Même moi je n'en ai pas , suis obligé de me regarder dans le miroir .cela te permet de réfléchir😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri VANLANCKER Posté le 4 août 2019 Share Posté le 4 août 2019 des lunettes de ski .des cuissards qui descendent jusqu'aux genoux. des chaussettes jusqu'en haut des mollets..vous ressemblez plus a grand chose les cyclistes modernes.certains vont dire moi j'aime bien.vous ressemblez plus a rien!!!!!!!!!.je le redit .persite et signe .vous etes affreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés