Frédéric MOUTON Posté le 29 juillet 2019 Share Posté le 29 juillet 2019 Question simple :Peut-on interchanger un compteur filaire sur le support d'un compteur sans fil (et inversement) ?Perso, j'ai essayé çà marche pas (et je me traine 3 ou 4 compteurs tous quasi neuf..)Fred(pas spécialement radin mais respectueux de l'environnement et çà me gave de jeter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 29 juillet 2019 Share Posté le 29 juillet 2019 t'as essayé, t'as la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 30 juillet 2019 Share Posté le 30 juillet 2019 Au lieu de jeter tes compteurs, donne nous les !!!PS : Je suis preneur !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 juillet 2019 Share Posté le 30 juillet 2019 A propos des compteurs filaires, mon bontrager trip 2 s'est arrêté, hier, à 47,9 km. fait c...r! Je ne saurai jamais le total de ma sortie, frustrant! Et ce matin il fonctionne...chaque année ça arrive au moins une fois, pourtant la dernière averse fut très courte et date de 2 semaines au moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés