Christian BERTHEAU Posté le 25 juillet 2019 Share Posté le 25 juillet 2019 a force de ce faire marcher sur les arpions, des fois ont change😉après 100 kg il veut quoi toute la question??et pour le bal si tu avait été la, tu n'avait aucune chance hahahaha😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 25 juillet 2019 Share Posté le 25 juillet 2019 il faut juste avoir un capteur de puissance ... c'est pas une estimation comme sur strava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 25 juillet 2019 Share Posté le 25 juillet 2019 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 juillet 2019 Share Posté le 25 juillet 2019 Fausse manoeuvre ... cela arrive.Voir post suivant 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 juillet 2019 Share Posté le 25 juillet 2019 "Et la différence entre un burnous et une djellaba ?.....Selon le pays l 'Algérie ou le Maroc le port de ces vêtements revêt une situation ou un effet différent ..."Le terrain devient glissant ...Je me casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 26 juillet 2019 Auteur Share Posté le 26 juillet 2019 C'est vrai mais je m'arrange toujours pour trouver du plat côté dinant cest pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 mais un peu limité!!! toi certainement en géographie la dune du pilat est en gironde comique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Gain en altitude = 150m pour moi c'est tout plat, je n'ai jamais fait de sortie avec 150m de D+...Ah si… une fois… dans les Landes 😃...Donc oui tu as raison, lorsque qu'on s'éloigne de la côte, il y a des coins vallonnés… mais bon c'est pas les Alpes quand même...Ca me fait penser à un bordelais que j'avais rencontré en vacances chez un vélociste qui m'avait expliqué que lorsque tu t'éloignais de Bordeaux vers la Dordogne, il y avait des cotes de 5km à 10%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 salut pierre" moi je m'en souvient très bien j'ai fait 10 fois cette cyclo qui n'existe plus. les côtes de cinq kms avec du dénivelés .nous partions une année de dax et l'année d'après de mont de marsan. souvenir souvenir .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Mais non .Tu sais très bien que sous l effet des marées, le littoral bouge.Les dunes aussi . Bon là elle a beaucoup bougé ..Problème récurrent. Je crois que la dune du Pilat change de propriétaires, pour devenir domaine de l 'état .Dans le Jura ,même le mot sable est inconnu Pardonnez leurs car ils ne savent pas ce qu'ils disent .. ( ce qu' ils font ) Vivement la reprise du top 14 et du championnat du monde de rugby. ..🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Non pas en Normandie ..La terre et la paille ..... excellent isolant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Sais tu que nous sommes en passe de manquer de sable ?..Je suis sérieux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Oui 182 cms....Un beau garçon...Je vais devoir aller travailler. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 26 juillet 2019 Auteur Share Posté le 26 juillet 2019 Je pose toujours la question combien mettre de pression Sur mes tubeless readyc'est des irc tire formula pro xguard 700x25c Pour 103 kg Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 pour la pression 8kg c'est le maxi .c'est la pression que je mets sur mes tubeless. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 salut Xavier vivement la reprise du championnat et de la coupe du monde .il y aura pas beaucoup de jurassien..😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 28 juillet 2019 Auteur Share Posté le 28 juillet 2019 J'ai une drôle sensation je viens de faire une petite randonnée On dirai que je roule sur la jante je ressent plus sur l'avant que sur l'arrière merciPour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 28 juillet 2019 Auteur Share Posté le 28 juillet 2019 Et quand je commence à roulez je suis vite fatiguée sa peut venir d'un mauvais réglage de la selle ou la pression des tubeless ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 28 juillet 2019 Share Posté le 28 juillet 2019 je la sens mal cette histoire ???😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 juillet 2019 Share Posté le 28 juillet 2019 Naaaaan, tu crois ? :-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés