Franck PASTOR Posté le 22 juillet 2019 Share Posté le 22 juillet 2019 Et comme il fallait s'y attendre, c'est mouvementé.Mention spéciale à la petite Daisy, carrément adorable. Et diantre, elle est sacrément à l'aise sur deux roues pour son âge ! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 22 juillet 2019 Share Posté le 22 juillet 2019 J'ai montré cette vidéo à ma petite fille de 8 ans qui m'a demandé si on pouvait faire la même chose. Je lui ai répondu que c'était fastoche mais qu'elle était trop grande pour être assise dans une remorque.Elle m'a regardé avec un drôle d'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 22 juillet 2019 Share Posté le 22 juillet 2019 Belle réalisation, et beau montage.........2 vidéos en 1..........Lors des acrobaties, la petite fille est remplacée par un poupon ou poupée.....😆😉........Ceci dit, c'est bien fait ...........😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés