Sébastien GUERRAZ Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Ce tour était pour Thibaut, je suis dégouté, même plus envie de suivre la course... Pinot pour moi c'est la classe sur un vélo, et aussi la poisse malheureusement. Le sport de haut niveau est vraiment cruel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Pneumopathie au Giro et même début de pneumonie, quel rapport avec l'hydratation?Et là un coup de guidon sur le haut du genou en voulant éviter une chute!Et sinon, Froome, Fuglsang, Ocaña, Porte, Kruijswijk, Contador, ne sont pas Français et eux aussi ont eu leur lot de tuiles aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Demain est un autre jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Et voilà le moment de vérité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Aïe 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Bernal, bonjour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Sympa Guillaume Martin, mais j'ai peur que ça ne change pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 On a tout perdu 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Pour Alaphilippe, fallait s'en douter, à un moment, vu ce qu'on avait aperçu sur les étapes précédentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Bernal sur son terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEROUX Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Le pire des scénarios pour nos meilleurs français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Que penser de l'attitude de Poels ? 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Grossière erreur de Bernal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 En effet 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Je ne m'avancerais pas trop sur ce terrain, il a quand même 1 minute en haut du Col de l'Iseran sur le groupe Thomas-Kruijswijk-Buchmann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Quel courage, Alaphilippe.C'est lui qui rend ce Tour grandiose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Surtout pas de chute 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Il a du m'entendre à travers l'écran cette catin!😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Plein badin Juju! Le podium est encore jouable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEROUX Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Quelle descente de Julian!!!! Héroïque!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés