Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pour SK je suis d'accord 🆒😃

Qui va craquer demain ? qui va tout faire peter mystére ? ou peu etre qu'il n'y aura pas beaucoup d' écarts ? 

Alaphilippe ferait un magnifique vainqueur de TDF mais ..........

Posté

Pour moi,les écarts resteront très serrés entre les premiers du classement général et il y aura suspense jusqu'à la ligne d'arrivée à Val Thorens .. cela faisait très longtemps qu'on avait pas connu une telle fin de tour , on peut donc affirmer qu'effectivement c'est "un tour plus ouvert" ..

avec cerise sur le gâteau : la présence de 2 Français parmi les 4 premiers du général ..

que le spectacle final commence  !   à ne louper sous aucun prétexte ..🆒

Posté

Et il n y avait pas eu une  histoire  similaire avec le regretté  Laurent Fignon 

sur le Giro le faisant perdre. 

On va voir la mémoire du cyclisme, les ténors des archives ,les lauréats

du passé, me fournir la vraie "Histoire """

Merci pour ce moment. .

Posté

Les équipes derrière vont gérer pour ne pas laisser Quintana se replacer trop près au général, pas de souci

Par contre, ça peut condamner l'échappée, comme au Prat d'Albis où seul Simon Yates avait résisté

Ce serait dommage pour Bardet qui a une belle occasion aujourd'hui

Posté

Encore une fois qu'elle équipe va se sacrifier pour aller chercher Quitana ?

Pinot doit rester planqué, il n'a rien à perdre.

Je me pose la question, comment auraient agit les autres concurrents si Pinot n'avait pas perdu sa 1mn40 ?

Rien est fait, et ce sont les 2 Français qui ont les cartes en main. Certains doivent sentir leur coeur battre très fort !

• Créer...