Nicolas JOARY Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 En tout cas, moi, pour voir et ensuite savoir, je vais juste regarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 ça va être un grand moment de verité le Tourmalet pour Alaf ......soit il lâche ce qui serait logique quand meme mais si jamais il tient j’adorerais qu'il explose Thomas et la Ineos a 100m de la ligne et voir leur tête 😃 Alors là on pourra dire ' c ki le patron ! Allons rêvons un peu ça fait du bien ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 déjà hier le patron en a pris un coup sur la tete;on va voir si aujourd hui il remet tout a l endroit ou s'il en reprend un autre coup.Vivement cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 Te vexe pas .Personne ou presque ne voyaient la victoire de Alaphilippe. Ce Tour est un peu bizarre, car le kenian blanc est absent .En l 'absence de ce dernier, les cartes sont mélangées et les Dssont paumés. Surtout Portal.Bon promis je ne recommencerai plus ...enfin pas tout de suite ..😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 Moi aussi.Advienne que ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 C'est en effet une possibilité-------INEOS a-t-elle intérêt à supporter le poids de la course dès maintenant ? Si oui,c'est qu'ALAPHILIPPE est pris très très au sérieux et qu'INEOS désire dèq aujourd'hui éliminer ce danger.Ce TOUR est passionnant,on va se régaler dans le Tourmalet 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 C'est à la fin de la foire qu'on compte les bousesPour l'instant je n'ai pas trop l'impression que Portal soit pauméSi Alaphilippe gagne le Tour, il se sera planté, mais on en est loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 G THOMAS doit se poser des questions depuis hier-------est-il si bien que ça après tout ! Perdre du temps sur ALAPHILIPPE sur un tel CLM est déjà un élément de réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 Pour moi,les Inéos doivent passer à l'offensive,sinon plus ils attendront et plus ils prendront de risque .. Personne ne peut savoir ce que pourra faire Julian en hautes montagnes,même lui doit se poser des questions .. Mais Thomas et Bernal en attaquant à tour de rôle,peuvent lui mener la vie dure,si les Inéos n'attaquent pas et se contentent de contrôler,alors tant mieux pour Julian et pour nous les supporteurs .. on attendra d'autres étapes et ce qui est pris est pris .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 attention toutefois pour les ineos à ne pas trop trainer,car avec le temps la fatigue s 'installe et les valeurs se nivellent.Prendre du temps sur la fin du tour est souvent tres compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 Très juste,Claude.Le scénario est à écrire,les coureurs en seront les seuls auteurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 J'aime bien l'approche du Soulor de ce côté là, la vallée de l'Ouzom est boisée, une petite route très agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 Movistar, c'est une marque de lessive ? 😲Ils ont déjà nettoyé Bardet et Yates, et c'est pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 Et Froome, il a besoin de courir beaucoup plur être au top, lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 je croit qui la besoin de personne pour être nettoyé le pauvre !! 😢 il devrait peut être abandonné et préparer la vuelta comme je disais hier !! et laisser ces chance a ses coéquipiers🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 C'est tout le temps comme ça, idem pour Barguil à propos duquel certains disaient que c'était des victoires au rabais car gagnées du fait d'avoir perdu du temps au général, comme si, il était le seul à vouloir gagner ces étapes de prestige, faut les avoir les cannes, le niveau est tellement relevé sur le Tour que gagner une étape de haute montagne, ça relève d'une sacrée performance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 Vous parlez de Bardet?? J'ai dit devant la telé:"Il va etre à 1/4d'h au tourmalet!!" Ma fille qui ne suit pas du tout le cyclisme, me dit :"S'il y arrive"!!!..... Je crois qu'il n'est pas du tout dans son assiette. n'est-il pas un peu malade??? perso, je le pense... Il est sans force, c'est pas normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 Quelqu'un peut faire taire Thierry Adam il est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 A oui, bien sûr, toi tu savais qu' Alaphilippe allait gagner ce CLM, c'est compliqué de faire un bon pronostic, sinon on serait millionnaires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 moi je penche pour une mauvaise préparation au tour de France il a le moral dans les chaussettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés