Jean pol BRAECKEVELT Posté le 26 juin 2019 Share Posté le 26 juin 2019 Selle Italia Storika.....en noir si possible si vous avez cela dans le fond d'un tiroir je suis preneur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean pol BRAECKEVELT Posté le 26 juin 2019 Auteur Share Posté le 26 juin 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 26 juin 2019 Share Posté le 26 juin 2019 Ca ?https://www.alltricks.fr/F-11944-selles/P-224652-selle_italia_storica_noirhttps://www.amazon.fr/dp/B01M1O6JWL?m=A1X6FK5RDHNB96&tag=idealocom-21&ascsubtag=w6DsL4RE-9SweUZcLYn9Zw&th=1&psc=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 juin 2019 Share Posté le 26 juin 2019 J'ignorais que ça existait, jolie selle, basée sur la Brooks.Pourquoi dans ce cas ne pas choisir l'originale, certes un peu plus chère, mais plus prestigieux quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 26 juin 2019 Share Posté le 26 juin 2019 J'ai hésité à lui proposer la Brooks, mais Selle Italia, "Storika" en plus, c'est certainement pour un vélo italien !Brooks n'a pas été racheté par des Italiens ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean pol BRAECKEVELT Posté le 26 juin 2019 Auteur Share Posté le 26 juin 2019 Celle là c'est la nouvelle version ....celle que je recherche a des morceaux en cuir sous le fessier et également fixée avec des rivets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean pol BRAECKEVELT Posté le 26 juin 2019 Auteur Share Posté le 26 juin 2019 Tout à fait un Wilier GTR ....j'en possédais une sur mon Cannondale que j'ai revendu en me disant que je retrouverais certainement une selle qui me conviendrais ....mais j'ai eu tort ....j'étais comme dans un fauteuil sur cette selle mais il est vrai que j'ai attendu plusieurs semaines et des Kms pour qu'elle se fasse à mon c-L ! c'est celle -là !!!!https://www.pezcyclingnews.com/latestnews/interbike-back-in-the-saddles/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 juin 2019 Share Posté le 26 juin 2019 Je ne sais pas, mais je crois qu'il y a un deal avec l'Italie.La mienne, achetée via le site Brooks England venait d'Italie, ce qui m'a d'ailleurs fortement surpris. Leurs accessoires tels que sacs ou autres articles en cuir proviennent également d'Italie. Comme quoi, l'authenticité se perd, même dans les meilleures maisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 26 juin 2019 Share Posté le 26 juin 2019 Comme quoi, l'authenticité se perd, même dans les meilleures maisons.Comme les vélos Merckx ? 😃🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 26 juin 2019 Share Posté le 26 juin 2019 J ai envoye un chassis de swallow en GB pour un remplacement du cuir , ils m ony monter un cuir vegetal, dur de dur ,faut du temps pour qu il se fasse ,mais super job . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés