Invité Pierre Ournier Posté le 12 juin 2019 Share Posté le 12 juin 2019 Salut à tous,Quelqu'un saurait-t'il à quelle date seront attribués les numéros de dossard pour l’Étape du Tour ?Bonne préparation à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien MULLER Posté le 12 juin 2019 Share Posté le 12 juin 2019 Bonjour,Après vérification, en 2018 les dossards ont été publiés le 15/06, soit 3 semaines avant l'épreuve. Donc cette année, ils le seront vers la toute fin juin ou début juillet, j'imagine.Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SAIZ Posté le 16 juin 2019 Share Posté le 16 juin 2019 Bonjour, L'attribution des dossards est dispo sur Timeto dans ton espace perso. Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 20 juin 2019 Share Posté le 20 juin 2019 Hello les braves ! Alors vous serez dans quel sas ? Pour moi 11, dossard 11575 Au plaisir de vous croiser le 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 21 juin 2019 Share Posté le 21 juin 2019 11073 ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 21 juin 2019 Share Posté le 21 juin 2019 10115 pour moi.... les horaires sont sortis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 23 juin 2019 Share Posté le 23 juin 2019 Salut Olivier, tu vas prendre ton Emonda ou ton Domane pour faire cette étape?Qu'est-ce qui va orienter ton choix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 23 juin 2019 Share Posté le 23 juin 2019 Hello, Ce sera l’emonda, sans hesitation. Il passe vraiment partout en montagne. Roues carbone aeolus 28 mm montées Tubeless., K7 11-32 derrière, je ne vise pas le chrono, ce sera en famille avec mon épouse et mon frère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROUX1639476578 Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 J'ai une question ,si l'un d'entre vous peut y répondre, combien faut il de temps pour revenir de Val thorens à albertville, à vélo, je souhaite garer ma voiture à l'arrivée, le samedi ,et redescendre avec le vélo .merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 Il y a 65 km, plus de la moitié en descente. A mon avis, 1H3/4 en roulant pépère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 Bonjour Alain Je serais toi je ne garerais pas ma voiture à Val thorens mais à mi-chemin entre Albertville et Val Thorens car après la course il y a trop de monde ..cela sera beaucoup plus facile de relier Val thorens a ton véhicule en vélo ...bonne étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROUX1639476578 Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 Je vous remercie tous les 2 pour vos renseignements et je vous souhaite une belle étape, bonne fin de préparation! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 savez vous si on peut redescendre en vélo quelques minutes après notre arrivée ou faut il attendre une certaine heure et attendre que le dernier concurrent termine (en espérant que ce ne soit pas moi 😃) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROUX1639476578 Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 Très bonne question,lors d'une arrivée à hautacam nous avions pu redescendre ,la moitié de la chaussée était laissée libre pour descendre,mais je me souviens que c'etait le bazar pour monter (pour descendre aussi mais moins)car c'était étroit et on montait roue dans roue !!! Et parfois il fallait s'arrêter et pour repartir , pas évident! !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille BIGOT Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 Bonjour,Comment faites vous pour connaître l'horaire de départ? Je me suis connecté, j'ai mon dossard mais pour l'heure du départ je ne trouve pas.Bonne etape cyrille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel RAMON Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 Bonjour Cyrille Toutes les informations sont là. https://www.letapedutour.com/fr/la-course/itineraire-horaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille BIGOT Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 Super.Merci Miguel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 Bonsoir, On ne les trouve pas sur l’espace perso Time to, il faut aller sur le site de l’etape Du tour Bonne recherche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés